| Salut, on vient agrandir le troupeau! | |
|
+11Taty Cha sylvianne fijero Surlaroute youtit aurel-et-ced kakoan nini Lady le Border Saan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Saan P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Samba Une citation que j'aime bien: : Mieu vaut tard que jamais!
| Sujet: Salut, on vient agrandir le troupeau! Lun 26 Mai 2008, 23:47 | |
| Bonjour à tous! J'ai pleins de questions à vous poser, peut être d'autres au quelles je pourrais peut être répondre. ^^ Alors, je m'appelle Lisa et j'ai 16ans, je suis inscrite dans un club canin avec ma chienne Samba (4ans) où l'on fait de l'agility et du flyball, et où l'on a pratiqué de l'obéissance au paravent, je lui apprends aussi quelques petits tours (du type obérythmé) à la maison. Samba est une chienne athlétique (comme tous les borders) toujours en alerte, très joueuse et passionnée de battons, très caline aussi! Bref un amour de border! Mis à part quelques petits soucis de sociabilité dont je vous parlerais plus tard. Pour terminer, quelques photos: [/img] " border="0" alt=""/> | |
|
| |
Lady le Border Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border
| Sujet: Re: Salut, on vient agrandir le troupeau! Lun 26 Mai 2008, 23:51 | |
| heyheyyyy Lisaaaa xD trop mignonne ta Samba quand elle était petite!!! raaah ca me donne envie de ravoir un ti border!!! lol | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Salut, on vient agrandir le troupeau! Mar 27 Mai 2008, 09:42 | |
| bienvenue sur le forum tu viens d'ou ? elle est magnifique | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Salut, on vient agrandir le troupeau! Mar 27 Mai 2008, 10:39 | |
| bienvenue ta samba est trés jolie!!! | |
|
| |
aurel-et-ced Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Salives, Côte d'or Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Sirius
| Sujet: Re: Salut, on vient agrandir le troupeau! Mar 27 Mai 2008, 10:51 | |
| bienvenu je trouve ta chienne magnifique (j ai hâte de voir l évolution du mien)la tienne est vraiment belle | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Salut, on vient agrandir le troupeau! Mar 27 Mai 2008, 10:55 | |
| :hello: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Salut, on vient agrandir le troupeau! Mar 27 Mai 2008, 11:07 | |
| Bienvenue à toi ! Ta chienne est très belle, et tes photos la mettent bien en valeur, en plus ! | |
|
| |
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: Salut, on vient agrandir le troupeau! Mar 27 Mai 2008, 11:42 | |
| superbe toutou!!!! :hello: | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Salut, on vient agrandir le troupeau! Mar 27 Mai 2008, 11:49 | |
| :hello: bienvenue à toi sur ce forum, ta chienne est vraiment très belle...le border "type" comme je les aime :pancarte love: | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Salut, on vient agrandir le troupeau! Mar 27 Mai 2008, 12:10 | |
| saan j'aimerais en voir d'autres de photos de ta louloute!!! tu en a pas quand elle avait 4mois/2 ou 5mois parce que je pense que ma dina va beaucoup lui ressembler donc j'aimerai comparer!!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Salut, on vient agrandir le troupeau! Mar 27 Mai 2008, 13:01 | |
| Bienvenue sur le forum !! Ta louloute est très belle on attend d'autres photos ! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Salut, on vient agrandir le troupeau! Mar 27 Mai 2008, 14:51 | |
| Salut bienvenue a toi et a ta samba qui est trés belle | |
|
| |
Saan P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Samba Une citation que j'aime bien: : Mieu vaut tard que jamais!
| Sujet: Merci beaucoup! <3 Mar 27 Mai 2008, 19:59 | |
| Tout d'abord, je vous remercie pour vos supers commentaires! Ca m'a fait très plaisir! Et Samba en était toute retournée! Quelques réponses à vos questions: * Nous venons de cergy pontoise (95) dans la region parisienne. * Et pour kakoan et les autres qui me demande encore des photos de Samba, je vous propose de les retrouver dans la partie "trombinoscope de nos loulous" comme ça je prends toute suite les bonnes habitudes! Alors rendez vous trés prochainement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, on vient agrandir le troupeau! Mar 27 Mai 2008, 20:05 | |
| - Saan a écrit:
- Tout d'abord, je vous remercie pour vos supers commentaires! Ca m'a fait très plaisir! Et Samba en était toute retournée!
Quelques réponses à vos questions: * Nous venons de cergy pontoise (95) dans la region parisienne. * Et pour kakoan et les autres qui me demande encore des photos de Samba, je vous propose de les retrouver dans la partie "trombinoscope de nos loulous" comme ça je prends toute suite les bonnes habitudes!
Alors rendez vous trés prochainement! ok pas de soucis je guète cette rubrique en attendant tes belles photos!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Salut, on vient agrandir le troupeau! Mer 28 Mai 2008, 23:04 | |
| :hello: :coucou:
bienvenue a toi et a ta toutoune | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Salut, on vient agrandir le troupeau! Jeu 29 Mai 2008, 14:20 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Salut, on vient agrandir le troupeau! Jeu 29 Mai 2008, 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, on vient agrandir le troupeau! | |
| |
|
| |
| Salut, on vient agrandir le troupeau! | |
|