Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT | |
|
+63joce69 pauline Iris31 Panzers lilithdep olive38 powley Linoone Yajirobe fanfan clemence69 babalex clochette-27 ocelea Bruno de M. bonnie 49 Sole No$$$$ galyna Granola mobiack81 guess marinebrg Australoublue Adeline Akira Chq612 Kaloo celine 63 odredan delphopi Tiphaine74 sanglier Pétole Kroug justkmi Virgule chloé patoune07 Cowboy-blue alexandra30 scoopy005 BARBOTINE chrisalex Djiguite Fonzie gawelle Lilly Mad'folly Lady le Border kakoan youtit campbelle lets Gappy Surlaroute kamlot Cha ~* So *~ les3m Val BillyBlue kaki 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT Ven 17 Avr 2015, 20:12 | |
| les bâtons chez moi aussi c'est banni, à la limite dans l'eau quand je n'ai rien je lance un morceau d'écorce d'arbre, sinon pas de balle, c'est petit et de toute façon les chiens accro à la balla ça m'énerve, mais je récupère des ballons de foot bien costauds, je les laisse dans le terrain, ils ont au départ du mal à les prendre dans la gueule donc ils s'amusent tous seuls après quand ils sont crevés c'est encore mieux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT Mar 26 Mai 2015, 21:01 | |
| Merci infiniment pour ses témoignages et alertes, je ne prendrai aucun risque pour ma part! |
| | | tiffany30 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/05/2015 Noms de mes chiens: : Loco
| | | | lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT Mer 27 Mai 2015, 07:29 | |
| J'ai ça aussi pour mon clt qui adore le ronger et ça résiste très longtemps. Par contre pour le lancer je ne sais pas car c'est assez lourd. | |
| | | tiffany30 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/05/2015 Noms de mes chiens: : Loco
| Sujet: Re: ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT Mer 27 Mai 2015, 13:14 | |
| c'est vrai qu'il est lourd, mais je pense que c'est aussi fait exprès pour ne pas qu'il soit lancé ( sa doit faire mal ce bâton là sur le bout du pif) lol | |
| | | Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT Jeu 05 Mai 2016, 20:20 | |
| Super post de prévention, merci ! c'est un vrai danger, très courant, et que peu de gens connaissent à cause de la vision classique un chien-un bâton Le nôtre n'a jamais joué avec, car, comme dit Kaki, la première chienne de mon copain lui a donné cette "chance" de connaître le danger de la chose (il y a 20 ans, elle s'en est planté un dans le palais où il est resté coincé Oo elle s'en est sortie mais depuis danger connu !) Tiffany, j'ai aussi, enfin j'avais aussi, ce bâton : à partir du moment où il s'y est intéressé il n'a pas résisté plus d'une heure, il en a complètement rongé une extrémité Et il n'est pas fait pour être lancé Je ne connaissait pas la "balle verte" dont vous parlez, je verrai si je la trouve perso la balle que j'utilise est orange et bleue (sur google : "ultra ball chien" et vous la trouverez) : je l'ai depuis le début, et c'est la seule que j'ai trouvée qui ait résisté aux mâchoires des copains (beauceron et clc entre autres ). Elle flotte, rebondit bien, et fait la taille d'une balle de tennis et elle coûte pas très cher ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT | |
| |
| | | | ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT | |
|