Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT

Aller en bas 
+63
joce69
pauline
Iris31
Panzers
lilithdep
olive38
powley
Linoone
Yajirobe
fanfan
clemence69
babalex
clochette-27
ocelea
Bruno de M.
bonnie 49
Sole
No$$$$
galyna
Granola
mobiack81
guess
marinebrg
Australoublue
Adeline
Akira
Chq612
Kaloo
celine 63
odredan
delphopi
Tiphaine74
sanglier
Pétole
Kroug
justkmi
Virgule
chloé
patoune07
Cowboy-blue
alexandra30
scoopy005
BARBOTINE
chrisalex
Djiguite
Fonzie
gawelle
Lilly
Mad'folly
Lady le Border
kakoan
youtit
campbelle
lets
Gappy
Surlaroute
kamlot
Cha
~* So *~
les3m
Val
BillyBlue
kaki
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT   ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2015, 20:12

les bâtons chez moi aussi c'est banni, à la limite dans l'eau quand je n'ai rien je lance un morceau d'écorce d'arbre, sinon pas de balle, c'est petit et de toute façon les chiens accro à la balla ça m'énerve, mais je récupère des ballons de foot bien costauds, je les laisse dans le terrain, ils ont au départ du mal à les prendre dans la gueule donc ils s'amusent tous seuls après quand ils sont crevés c'est encore mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT   ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2015, 21:01

Merci infiniment pour ses témoignages et alertes, je ne prendrai aucun risque pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
tiffany30
P'tit nouveau
P'tit nouveau
tiffany30


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/05/2015
Noms de mes chiens: : Loco

ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT - Page 6 Empty
MessageSujet: un bâton sûr   ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015, 04:04

Bonsoir, je voudrais vous présenter le bâton que mon chien utilise, c'est un bâton qui combine du vrai bois avec une matière synthétique, il en résulte un bâton plus dur et plus sûr, de plus l'odeur naturel du bois attise le chien à jouer pendant des heures. je met des photos pour ceux et celles qui ne connaissent pas.

ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT - Page 6 Img_3016

ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT - Page 6 Img_3017

ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT - Page 6 Img_2912

Voilà , j'espère rendre service aux accros du bâton!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT   ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015, 07:29

J'ai ça aussi pour mon clt qui adore le ronger et ça résiste très longtemps. Par contre pour le lancer je ne sais pas car c'est assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany30
P'tit nouveau
P'tit nouveau
tiffany30


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/05/2015
Noms de mes chiens: : Loco

ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT   ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015, 13:14

c'est vrai qu'il est lourd, mais je pense que c'est aussi fait exprès pour ne pas qu'il soit lancé ( sa doit faire mal ce bâton là sur le bout du pif) lol
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT   ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT - Page 6 EmptyJeu 05 Mai 2016, 20:20

Super post de prévention, merci ! c'est un vrai danger, très courant, et que peu de gens connaissent à cause de la vision classique un chien-un bâton

Le nôtre n'a jamais joué avec, car, comme dit Kaki, la première chienne de mon copain lui a donné cette "chance" de connaître le danger de la chose (il y a 20 ans, elle s'en est planté un dans le palais où il est resté coincé Oo elle s'en est sortie mais depuis danger connu !)

Tiffany, j'ai aussi, enfin j'avais aussi, ce bâton : à partir du moment où il s'y est intéressé il n'a pas résisté plus d'une heure, il en a complètement rongé une extrémité No Et il n'est pas fait pour être lancé Wink

Je ne connaissait pas la "balle verte" dont vous parlez, je verrai si je la trouve Wink
perso la balle que j'utilise est orange et bleue (sur google : "ultra ball chien" et vous la trouverez) : je l'ai depuis le début, et c'est la seule que j'ai trouvée qui ait résisté aux mâchoires des copains (beauceron et clc entre autres Laughing ). Elle flotte, rebondit bien, et fait la taille d'une balle de tennis Wink et elle coûte pas très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT   ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» jeux avec un baton ATTENTION DANGER
» Jeux AVEC des gosses ?
» DANGER: Epillet!!
» gérer les jeux avec 2 chiens
» mort au rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: