| Concours de troupeau, spé border. | |
|
+6Surlaroute kaki rafal44 lets Supplete Vanook 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Concours de troupeau, spé border. Dim 25 Mai 2008, 23:34 | |
| Et oui, week end 100% chiens pour changer hier c'était la fête d'agility régionale et les cours au club, et aujourd'hui, une spé border à côté de chez nous. Il y avait évidemment l'éleveur de Chiroky, Ali, qui concourait, ainsi que sa fille, plus jeune concurrente Bien sûr, on a fait mon chéri et moi une tonne de photo, mais pas évident, donc en voici une trentaine sur les 500, que j'ai retouché un peu, mais bon pas facile les photos aujourd'hui! Bon visionnage j'aime beaucoup celle là: le beau rouge: chiroky et la petite dream de 2 mois: la fille d'Ali : Buster: portrait: Scoffie Ali bakari: Dream: La famille: papa, bébé Dream, et maman Bug Ali et Djill et puis Chiroky quand même hein, mon toutou faut pas l'oublier!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours de troupeau, spé border. Dim 25 Mai 2008, 23:40 | |
| Dream c'est une chiot à Ali? Elle ressemble aux chiens d'Andrea Superbes photos C'est marrant la photo que tu aimes bien ,j'ai quasi la même en avatar ^^ | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Concours de troupeau, spé border. Dim 25 Mai 2008, 23:45 | |
| waaaaaaaaaa que de belles photooos !!!!
Jâdooore celles allongées avec le chien + les brebis, l'herbe verte et touuut
Et le rouge ARG !! jamais vu un si beau rouge !! C'est pas possible, soit t'as retouché un max, soit il s'est fait une teinture orange-carotte !! mdr
T'as vu scoffie aussi, chouette !!
Et y a un border-frisé ? (c'est ca le nom?) ou alors il est croisé BPyréné, mais si c'est spé border, jpense pas... | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours de troupeau, spé border. Dim 25 Mai 2008, 23:50 | |
| alors Dream est pas de chez Ali, mais de chez Céline. Pour le rouge y'a de la retouche mais la couleur fait vrai, il était vraiment superbe! Le dernier c'est un border (frisé?), enfin c'est un type spécifique de border mais j'suis plus sûre du nom. et oui on a vu Scoffie le matin | |
|
| |
rafal44 Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Saint Nazaire (44) Date d'inscription : 13/10/2007 Noms de mes chiens: : Rafal,"Volt",Néva(tjrs ds mon coeur ma championne,on se rtrouvera là haut!),"Aubane",D'Jumping Sheep
| Sujet: Re: Concours de troupeau, spé border. Lun 26 Mai 2008, 00:04 | |
| C'était le concours de La Grigonnais ?
J'ai faillit y passer mais repas de famille trop long !!! grrrrrrrrrr!!!
Pour répondre le border frisé c'est Sue !!! Qui est en fait une border barbue !!! Vique sa fille devait peut être y être ainsi que Vénus ?
Il y a déjà un post dessus (sur le border barbue) bon ben vu que je sais pas mettre des liens je vous laisse faire !
Sinon possible d'avoir quelques résultats ? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Concours de troupeau, spé border. Lun 26 Mai 2008, 00:23 | |
| aah c'est le fameux sur !! Oui voila, border BARBUE !merci beaucoup c'est ce que je cherchais ^^ | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours de troupeau, spé border. Lun 26 Mai 2008, 00:33 | |
| wouaaaah sublimes tofs!!!!!!! Flash sur la 3 ème!! ( et d'autres mais plus loin, j'ai pas compté le rang j'peux t'en piquer pour le portail? ( quand j'aurais 5 minutes...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de troupeau, spé border. Lun 26 Mai 2008, 08:33 | |
| oui bien sûr kaki. voilà, c'est barbu qu'on dit, j'ai voulu mettre ça hier, et en regardant sur google j'ai pas trouvé donc j'me suis dit que j'étais à coté de la plaque Pour les résultats, je sais plus trop, avec les trois catégories | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Concours de troupeau, spé border. Lun 26 Mai 2008, 10:45 | |
| Tes photos sont vraiment superbes, tu as fait de ces portraits !! ça fait regretter de ne pas y avoir été !... (mais bon, c'est un tout petit peu loin pour un dimanche....) | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Concours de troupeau, spé border. Lun 26 Mai 2008, 15:01 | |
| WAHOUUUU tes photos sont toujours aussi SUBLIMES !! Et le rouge, qu'est-ce qu'il est beau ! Nantes ... Nantes ... Comment ça se fait que j'en ai pas entendu parler HEIN ?? Bouuuuuuuuuuuuh ! Merci encore pour ces photos ! | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Concours de troupeau, spé border. Lun 26 Mai 2008, 17:03 | |
| Tes photos sont superbes! J'adore celle avec Dream et ses parents. Bug est aussi adorable. En résumé, tous ces loulous sont sublimes!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Concours de troupeau, spé border. Lun 26 Mai 2008, 18:11 | |
| - DJENANI a écrit:
- Tes photos sont superbes!
J'adore celle avec Dream et ses parents. trop belle la photo des parents et du p'tit lou !!! J'aimerai bien que vous m'expliquiez tous comment vous faites pour faire des photos aussi magnifique, vous avez des supers apn ou quoi? Ou vous etes vraiment des pros de la photo? Quand je met des photos sur le forum j'ai un peu honte vu la qualité très mediocre de mes clichés!!!!lol!!! | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Concours de troupeau, spé border. Lun 26 Mai 2008, 18:50 | |
| Les photos sont géniales !!! Et le rouge !!! Qu'est ce qu'il est beau !!! ça c'est du vrai rouge !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de troupeau, spé border. Lun 26 Mai 2008, 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de troupeau, spé border. | |
| |
|
| |
| Concours de troupeau, spé border. | |
|