| Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
|
+26Véro67 Biboune Enkelis princess-atys laura lets Bonnie kaki lodya DJENANI Tootsy mico manu titluciole Gappy zabeth Surlaroute les3m beareal nounoursnanar Supplete Nougat powley MéréETCroC chrisalex christa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 27 Mai 2008, 17:46 | |
| Si on fait camping le mieux est encore le barbecue... C'est pas trop dérangeant d'en manger 2-3 fois dans le week end? | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 27 Mai 2008, 18:26 | |
| - christa a écrit:
- Si on fait camping le mieux est encore le barbecue...
C'est pas trop dérangeant d'en manger 2-3 fois dans le week end? au un bon bourguignon patates ou des spaguettis bolognaise c'est pas si dure a faire surtout avec un bon feu de bois, et les bonnes herbes. SVP SVP | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 27 Mai 2008, 18:42 | |
| Moi peut-être ca dépendra du théâtre (j'ai pas encore le planning des repets et représentation) et des finances. Sinon ca fait 1 personne, 2 chiens, camping, troupeau ca dépend du monde et si on a le temps de faire déclarer un chien en bonne condition, agility ca dépend si c'est que pour les gens qui en font vraiment ou pas :) | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 27 Mai 2008, 18:48 | |
| cool mais si il faut venir on va bien s'amuser et l'agility c'est pour tout le monde je ne suis pas une pro moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 27 Mai 2008, 18:57 | |
| - titluciole a écrit:
- Moi peut-être ca dépendra du théâtre (j'ai pas encore le planning des repets et représentation) et des finances. Sinon ca fait 1 personne, 2 chiens, camping, troupeau ca dépend du monde et si on a le temps de faire déclarer un chien en bonne condition, agility ca dépend si c'est que pour les gens qui en font vraiment ou pas :)
je te note pour l'instant et on verra | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 27 Mai 2008, 19:17 | |
| pour moi ce sera 2personnes 2chiens le 13 pour le troupeau et le 14 à comfirmer parceque mon mec ne veux pas se taper 160 bornes suplémenraire pour l'agility ( mais je le travaille au corps ...) si j'y parvient nous iront au camping . | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 27 Mai 2008, 19:38 | |
| - manu a écrit:
- pour moi ce sera 2personnes 2chiens le 13 pour le troupeau et le 14 à comfirmer parceque mon mec ne veux pas se taper 160 bornes suplémenraire pour l'agility ( mais je le travaille au corps ...) si j'y parvient nous iront au camping .
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: ne le fatigue pas trop parce que sinon il ne voudra plus du tout faire de KM!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 27 Mai 2008, 19:54 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 27 Mai 2008, 20:07 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- ah il y a le petit dej aussi ok cool .
Bon ne pas oublier à manger pour nos loup aussi t'inquiete...il y aura probablement du mouton pour eux!!!!!!!!!!!!1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 27 Mai 2008, 20:20 | |
| christa note : Bonnie : pas sur sur, mais normalement c'est oui.....pour moi 2 personnes,1chien arrivée le 12 et le depart pour le 14 ,pour le troupeau, ,et camping,pas d' agility | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 27 Mai 2008, 21:17 | |
| - chrisalex a écrit:
- C'est sur que si plus vous êtes nombreuses mieux c'est !!!
Je réfléchie sur une possible visite ;o) mais c'est loin !!!! Surement pas plus loin que pour moi Chrisalex!!! Et les Vosges c'est tellement BEAUX!!!!!Et le berger il est tellement sympa.... Allez go! go! go! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 27 Mai 2008, 22:49 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- ok nounoursnanar donc pas besoin de tel.
Metz c'est 2H pour Strasbourg moi ça me dérange pas c'est pas tout les jours que l'on fait ça !!!! moi aussi si jamais covoiturage (mais j'ai pas d'espace) Tootsy tu te trouves ou toi ?? Oups je crois t'avoir répondu sur l'autre post, suis à stras moi | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 27 Mai 2008, 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 28 Mai 2008, 08:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 28 Mai 2008, 10:02 | |
| 15 chiens quand meme ??? ben ça va c'est pas mal !! | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 28 Mai 2008, 10:05 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 28 Mai 2008, 11:05 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 28 Mai 2008, 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 28 Mai 2008, 11:25 | |
| christa tu peux rajouter
DJENANI :
Je peux par contre déjà te dire qu'on sera 2 adultes, 1 louloute (Olga), qu'on ne fera pas de troupeau, qu'on n'ira pas à Metz et que nous venons qu'un seul jour. | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 28 Mai 2008, 11:52 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 28 Mai 2008, 11:56 | |
| 8 mois pour Chanel, à la rencontre, pas 8 chiens.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 28 Mai 2008, 12:13 | |
| - Surlaroute a écrit:
- 8 mois pour Chanel, à la rencontre, pas 8 chiens....
En effet pas trés clair mon message 2 chiens pour la journée pour moi merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 28 Mai 2008, 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 28 Mai 2008, 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
| |
|
| |
| Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
|