| Reportage de Crinkle au troupeau (photos) | |
|
+8EB sylvianne norway Cha Surlaroute sofqipeu Supplete Crinkle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) Jeu 22 Mai 2008, 14:45 | |
|
Dernière édition par Crinkle le Jeu 29 Mai 2008, 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) Jeu 22 Mai 2008, 14:55 | |
| Alors moi je ne suis pas d'accord ta chienne même pleine de boue elle a le poil assorti Superbes photos et très belles attitudes de ta chienne. Je constate que vous ne manquez pas d'eau par chez vous | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) Jeu 22 Mai 2008, 15:22 | |
| Superbes photos! ça donne vraiment envie de découvrir le troupeau quand on vous voit! L'enfant il est presque autant plein de boue que Crinckle, il a aussi couru derrière les moutons? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) Jeu 22 Mai 2008, 16:28 | |
| Pauvre gosse.... En tout cas, wouahh, les attitudes de ta chienne, superbe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) Jeu 22 Mai 2008, 16:32 | |
| chouette les photos ! elle a l'air bien motivée ta petite chienne. tu as dû passer une belle journée.(malgré la bouillasse !) |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) Jeu 22 Mai 2008, 18:57 | |
| WAHOUUU ! C'est superbe ! C'est tellement beau de voir un border au troupeau (hey ça rime ) | |
|
| |
norway Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Ariège - couserans Date d'inscription : 10/03/2008 Noms de mes chiens: : pif & paf
| Sujet: Re: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) Jeu 22 Mai 2008, 20:26 | |
| il vient d'où ton chien ? | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) Jeu 22 Mai 2008, 21:13 | |
| merci pour ce reportage, j'adore les photos sur troupeau ....mais dis-moi, ta chienne m'a l'air " crevée"....il est vrai que courir dans une pâture détrempée c'est lourd. | |
|
| |
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) Jeu 22 Mai 2008, 22:53 | |
| Merci pour vos compliments ! Oui Supplete... l'auvergne est un pays vert et qui dit verdure... dit eau biensur !! Mais là, il avait plu beaucoup depuis plusieurs jours, et c'était situé en plein dans le Bourbonnais, donc c'est déjà une région trempée... Le "n'enfant" c'est Joris et les chiens il connait bien, il en a pleins... La boue ne l'a pas du TOUT géné (bien trop marrant de faire "plouf" dans les grossssssssssessssss flaques ) et c'est sa moman qui était heureuse ! Oui ma chienne est très très motivée par le troupeau, elle adore mais elle obéit assez bien. J'ai un peu de mal avec le stop au début de chaque séance car elle ne veut pas trop s'arreter mais quelques instants plus tard, elle prend bien les ordres. Norway, elle vient du domaine de Joléa, tu connais ? J'ai vu ses deux parents travailler et ils font ça très bien. | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) Jeu 29 Mai 2008, 13:49 | |
| et encore tu n'as pas travaillé sous des trombes d'eau :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) Lun 02 Juin 2008, 19:06 | |
| Super t'est photos j'adore !! Je suis impatiente de voir ce que va faire mon Dusty face a eux lol^^ J'espere qu'il aimerra sa par ce que sa donne vraiment trop envie !! | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) Lun 02 Juin 2008, 23:42 | |
| Ne serait ce pas une fifille de Slice par hasard ??? en tout les cas la couleur est divine j'adooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) Jeu 05 Juin 2008, 13:01 | |
| - Valaurine a écrit:
- Ne serait ce pas une fifille de Slice par hasard ???
en tout les cas la couleur est divine j'adooooore Sisi bien vu c'est une fille de Slice et son papa est Roy si ça te parles ... Tu connais Slice alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) Jeu 05 Juin 2008, 20:10 | |
| j'aime beaucoup cette chienne, et quand mon coeur parle............... |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) Ven 06 Juin 2008, 10:20 | |
| - le berger vosgien a écrit:
- j'aime beaucoup cette chienne, et quand mon coeur parle...............
Merci beaucoup le berger, c'est un beau compliment que tu me fais là ... | |
|
| |
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) Ven 06 Juin 2008, 11:55 | |
| superbes les photos! dommage pour la boue... et ta chienne a un de ces regards | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) Lun 09 Juin 2008, 22:03 | |
| oui je connais Slice et Roy son papounet, c'est une très belle et bonne chienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage de Crinkle au troupeau (photos) | |
| |
|
| |
| Reportage de Crinkle au troupeau (photos) | |
|