| Récap : championnat de France et GPF | |
|
+15chrisalex manu beareal Althea Elwin arrakis zazagym latortu dogdanseusee sunshine Crinkle Blue Eyes powley laura Nad39 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Récap : championnat de France et GPF Mer 21 Mai 2008, 11:07 | |
| Alors qui qui vient ? même en simple spéctateur...........
Je serais au Touquet et au Creuzot avec Réha.
Que se soit au Touquet ou au Creuzot, se serait cool de pourvoir se rencontrer. | |
|
| |
laura Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Urielle, Alizée et OK
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Mer 21 Mai 2008, 12:47 | |
| moi je serai au creusot avec ma femelle cavalier king charles (urielle). J espere que je verai tous les beaux border du forum et j'espère aussi rencontrer des éleveurs | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Mer 21 Mai 2008, 13:36 | |
| moi je serais a la guarette et c'est tout... | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Récap : championnat de France et GPF Mer 21 Mai 2008, 14:08 | |
| J'veux pas te louper t'inquiète et puis idem pour toi, beauceronne arlequine pas fréquent ! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Mer 21 Mai 2008, 14:50 | |
| LES FILLES je serais au Creusot avec ma femelle cairn, Weeny. Faut pas qu'on se loupe !! Mais Nad39, je te louperais pas (avec une magnifique beauceronne arlequine, race que j'adore ! et le frère de ma Crinkle) et Amandine, avec un beau Blue comme le tien, je ne me tromperai pas non plus !! Crinkle sera là, elle aussi. Et les éleveurs de nos louloups aussi | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Mer 21 Mai 2008, 14:54 | |
| je serais au Touquet et au creusot ... j'espère qu'on pourra se rencontrer ...
Pareil pour me reconnaitre : si vous voyez une petite (moi) avec une grande blonde (Sun golden male ... je precise comme je dis toujours LA blondE) et merdeux pendu a son cou ou a sa queue (Cosmic, shetland bicolore) ... ben c'est moi | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Mer 21 Mai 2008, 15:39 | |
| COucou cette année je vais au Creusot en spéctatrice donc vous avez interet à me faire le show car je viens de Paris mdr Sun je n'aurai pas de problème pour le reconnaitre vu que je l'ai deja vu au GPF d'obr... et blueeyes non plus car avec les vidéos je reconnaitrais le chien parmis 100 ! En plus je vais au camping avec une amie qui concours alors si il pleut je vais avoir l'aire c*nne hihi j'éspère que non ! mais le camping c'est bien plus marrant quand même! Et vous camping ? hôtel ? | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Mer 21 Mai 2008, 16:24 | |
| comme Sunshine je serais au 2 | |
|
| |
| Sujet: Récap : championnat de France et GPF Mer 21 Mai 2008, 21:37 | |
| Sunshine je te reconnaitrai je crois :petitmdr: | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Mer 21 Mai 2008, 22:59 | |
| Aucun des 2...vive la gym et l'Italie!!!!!! :mdr!!!: :mdr!!!:
Mais je serais peut-être à Niort mais sans chien... | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: finales Jeu 22 Mai 2008, 00:49 | |
| Bah ma Kis sera aux deux !! ^^ ............................... le stress ça va être marrant | |
|
| |
| Sujet: Récap : championnat de France et GPF Jeu 22 Mai 2008, 09:37 | |
| Allez Arrakis souffle un grand coup et ça ira mieux....................courage :lévite: Les finales, c'est que du bonheur quoiqu'il se passe | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Jeu 22 Mai 2008, 09:42 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Jeu 22 Mai 2008, 10:28 | |
| Pour moi ce sera le Touquet en spectatrice!! | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Jeu 22 Mai 2008, 12:41 | |
| Moi je serais au Creusot avec Ma 'Théa , hé oui c'est pas parce qu'on me met toute seule dans les reco qu'on va se debarasser de moi xD Et bonne chance a ceux qui vont au championnat de France | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Jeu 22 Mai 2008, 18:19 | |
| - Althea a écrit:
- hé oui c'est pas parce qu'on me met toute seule dans les reco qu'on va se debarasser de moi
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Ven 23 Mai 2008, 09:01 | |
| Je serai au Touquet (avec une grosse tendinite à l'épaule ) on pourra me reconnaitre , je ne conduirai que d'une main et en plus avec une grande caniche :petitmdr: Je vai aussi à La Garette si je suis pas fouttu d'ici là | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Ven 23 Mai 2008, 10:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Ven 23 Mai 2008, 10:30 | |
| il faut absolument qu'on trouve un cri de guerre pour soutenir les gens du forum!!! Surtout Manu, il faut le remotiver ne part pas battu... | |
|
| |
| Sujet: Récap : championnat de France et GPF Ven 23 Mai 2008, 10:38 | |
| Alors ok pour un cri de Guerre mais seulement une fois la dernière barre du parcours passé ou alors avant le départ | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Ven 23 Mai 2008, 18:46 | |
| - Nad39 a écrit:
- Alors ok pour un cri de Guerre mais seulement une fois la dernière barre du parcours passé ou alors avant le départ
Ah oui pas pendent le parcours c'est sur!!! Oui mais si on est 3 à faire notre cri de guerre on va pas avoir l'aire cruche ??? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Ven 23 Mai 2008, 19:11 | |
| Et alors c'est quoi ce cri ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Ven 23 Mai 2008, 20:45 | |
| Tout le monde y réfléchis et on fera un sondage, non ?
Quelque chose qui rime ça serai bien je trouve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF | |
| |
|
| |
| Récap : championnat de France et GPF | |
|