Lhassou'w Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Lhassa (berger tibétain, 16 ans), Yuskà (berger colley, 4 mois) Une citation que j'aime bien: : . Vivre l'instant présent ... .
| |
Seaside Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 226 Localisation : paca Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 09 Jan 2014, 14:35 | |
| te soucis pas de la "case" pou presenter ta chienne, pas d'importance qu'elle soit pas border! Toutes mes condoleances pour ta perte, ce doit etre tres dur, et je comprend bien que tu ai craqué plus tot que prévu, ces bêtes la savent tellement bien nous reconforter, et nous obliger a aller de l'avant... Dis dont tes voyages!!!!! comme je t'envie!! tu veux pas faire un post, pour les raconter plus en details??? | |
|
hanoï Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/08/2013 Noms de mes chiens: : I'Hanoï
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 09 Jan 2014, 15:00 | |
| Ouahouuu tous ces voyages !
J'aimerai tellement entendre tout tes récits qui doivent être passionnants !
Ta louloute est magnifique :)
Tu es où exactement en rhône Alpes ? | |
|
Lhassou'w Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Lhassa (berger tibétain, 16 ans), Yuskà (berger colley, 4 mois) Une citation que j'aime bien: : . Vivre l'instant présent ... .
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 09 Jan 2014, 16:12 | |
| | |
|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 09 Jan 2014, 18:24 | |
| Bienvenue ! Oh oui un post pour ton toutou et un pour tes voyages ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière ... | |
| |
|