| Y'avait d'la lumière... alors suis entrée ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| Sujet: Y'avait d'la lumière... alors suis entrée ^^ Mer 04 Avr 2007, 11:58 | |
| 'jour, Voilà, je débarque avec ma mini-meute : Jessie, Bearded Collie de 13 ans. Jamais rien fait d'officiel en sport mais super écoute, super futée, super complicité... enfin quand elle était plus jeune... parce que depuis 2 ans c'est pas le top Oura, Bearded Collie de 4 ans. C'est la chienne de mon zom, qui fait de l'OB avec elle... et qui va retourner taquiner les quand j'irai avec mon Border - son premier passage aux moutons ayant été quelque peu... explosif mon zom a jeté l'éponge illico presto Buck, Border Collie de 5,5 mois. Après une extrêmement longue réflexion sur le fait de prendre ou non un Border, la voilà donc THE bestiole tant attendue. Pour le moment, il alterne entre "force tranquille" et "pété du bulbe"... laissons-le grandir pour voir ce que ça va donner. Il fera principalement de l'OB et du 4B, du troupeau évidemment, et j'aimerais tâter un peu de l'OBR, du flyball et du pistage... euh, si j'arrive à me décider on fera un peu d'agility pour le fun (mais bon, pour ça il faudrait que JE coure ) Ti-Boy, Chien Chinois à Houpette de (presque) 5 mois. Arrivé inopinément à la maison juste avant Buck. Suis pas très "petits chiens" mais j'avoue qu'il est craquant de chez craquant. Il fera peut-être bien un peu d'OB et d'OBR, si j'arrive à canaliser cet illuminé :lévite: . Voilà, c'est tout parce qu'il paraît que 4 c'est déjà trop | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Y'avait d'la lumière... alors suis entrée ^^ Mer 04 Avr 2007, 13:23 | |
| Salut Marie!! mes:canard: , mes on te dit wolf t'es médisant , c'est pas 4 b mais 4 B...fais l'effort de mettre une majuscule!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Y'avait d'la lumière... alors suis entrée ^^ Mer 04 Avr 2007, 13:36 | |
| :hello: Bienvenue à toi et ta meute qui semble te donner du fil à retordre, on dirait! Si tu veux pas courir en agility, c'est sûr que ça risque de poser problème. En revanche le pistage c'est hyper tranquille, et le chien travaille sa tête! donc, une super idée! | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Y'avait d'la lumière... alors suis entrée ^^ Mer 04 Avr 2007, 17:25 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| Sujet: Re: Y'avait d'la lumière... alors suis entrée ^^ Mer 04 Avr 2007, 19:19 | |
| Merci les gens pour l'accueil - kaki a écrit:
- ...ta meute qui semble te donner du fil à retordre, on dirait!
Naaan, tous des p'tits Zanges... dans la peau de diables Entre ma p'tite vieille qui a bien failli passer l'arme à gauche l'autre jour (et qui est en sursis, avec un pronostic très réservé ) --- la BeaCol qui se prend pour un kangourou bouffeur de p'tits pois sauteurs --- le BorCol que je ne peux pas laisser 5 min sans surveillance à l'intérieur (pfff suis médisante... allez on va dire... 15 min) --- et puis le Chinois qui 1 jour... si si, 1 jour... loinnnntain, finira par être propre et dormir plus de 3h30 par nuit.............. y'a des jours où je me dis que soit je pète un câble soit faut que je me trouve un dérivatif :" longdesc="106" /> Wolfen c'est quand tu veux pour le 4B y'a des concours tous les week-end et jours fériés un peu partout... en Belgique. Ben oui, c'est un truc belgo-belge. Faudrait importer ça en France quand même, ce serait top ! | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| |
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
| Sujet: Re: Y'avait d'la lumière... alors suis entrée ^^ Jeu 05 Avr 2007, 11:22 | |
| :petitmdr: Tu vas attendre longtemps alors, parce que c'est pas près d'arriver en France | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: y'avait de la lunmiére Jeu 05 Avr 2007, 22:06 | |
| salut marie, dis donc tu dois avoir du boulot avec tout ca , bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'avait d'la lumière... alors suis entrée ^^ Ven 06 Avr 2007, 15:02 | |
| Du boulot, mylene ? Noooonnnn. De temps en temps il faut un peu lâcher la pression, c'est tout Après ça va beaucoup mieux. J'ai juste renoncer à certaines choses... comme par exemple avoir des vitres propres aux portes-fenêtres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'avait d'la lumière... alors suis entrée ^^ | |
| |
|
| |
| Y'avait d'la lumière... alors suis entrée ^^ | |
|