| aboi en travaillant | |
|
+3chrisalex Supplete chacha0623 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: aboi en travaillant Mar 20 Mai 2008, 20:41 | |
| Il aboit car il est en excitation ,non? Dans ces cas là dés qu'il aboit tu arrêtes de t'occuper de lui le temps qu'il se calme. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: aboi en travaillant Mar 20 Mai 2008, 20:50 | |
| Supplete a raison, sinon ca va vite devenir ingérable !!!! (Cybelle fait ca tout le temps, et c'est épuisant !!! ) | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: aboi en travaillant Mar 20 Mai 2008, 20:57 | |
| moi je dirais que c'est grave si ca devient une habitude, si c'est juste de temps en temps quand la pression et trop forte je pense pas que ce soit dérangeant.
Il aboi beaucoup ? Quand exactement ? sinon comme supplete tu arrete et tu le met au repos le temps qu'il ce calme. Sinon tu peux aussi éviter qu'il en arrive a aboyer: si tu sais quand ca ce produit tu lache la pression avant comme ca il s'excite pas autant. | |
|
| |
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: aboi en travaillant Mar 20 Mai 2008, 22:01 | |
| Y'a plein de chiens qui aboient tout un parcours d'agility, perso je ne supporterais pas...
Fait attention que ça devienne pas une habitude comme elles le disent... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: aboi en travaillant Mar 20 Mai 2008, 22:45 | |
| tu travailles comment avec lui ?
parce que mon bearded de 10 ans au clicker j'avais réussi à lui apprendre que seul les ordres effectués en silence étaient récompensés. Et lui c'était de ce genre la : 1 aboie pour s'asseoir, 2 pour se coucher, une vraie manie. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: aboi en travaillant Mar 20 Mai 2008, 23:19 | |
| Si tu lui a apris a aboyer sur commande, tu devrai peut-être insisté plus dessus, pour qu'il comprenne bien que c'est juste quand tu lui dit. Quand il aboit alors que tu ne lui a pas dit, ignore le. Si il commence a aboyer et que tu laisse passer, il s'en servira vite pour s'affirmer et c'est vraiment insuportable. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: aboi en travaillant Mar 20 Mai 2008, 23:22 | |
| C'est vraiment bizarre cette manie ... Par exemple Cybelle à l'agi elle n'arrête pas ! mais au troupeau je ne l'ai jamais jamais entendu ! Certain me disait au début, pourquoi veux tu la faire taire ! laisse là faire ...mais moi ca me gonfle !!! et l'habitude et prise ! Heureusement qu'à la maison je ne l'entend pas non plus !!! Alors petit patch ne deviendra pas comme sa moman !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aboi en travaillant Mer 21 Mai 2008, 21:08 | |
| merci pour tous vos conseil, je vai m'assurer que ça ne devienne pas une habitude tant qu'il est encore temps... et bien lui distinguer l'ordre aboyer. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aboi en travaillant | |
| |
|
| |
| aboi en travaillant | |
|