| recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif | |
|
+12elodie28 Supplete Stormbringer Iris kathoune chrisalex lets claque Taiga Strix a-c snowman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snowman P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Mer 28 Mai 2008, 12:56 | |
| ça y est je crois que j'ai trouvé mon bonheur:v: je vais voir une chienne en belgique ce week end et j'ai contacté tulipe sauvage a qui j'ai conseillé de s'inscrire ici pour trouvé un maitre pour maya ce qui n'est pas facile puisqu'elle l'adore ça me dechirai un peu le coeur de lui enlevé parce qu'elle serait vraiment bien avec eux après c pas mes oignons je vous met les photos de ma pt future dragone apparement ses parents sont lof mais la maman n'a jamais ete confirmé puis je le faire je ne connais pas trop les démarche [url] https://servimg.com/view/12470350/2[/url] https://servimg.com/view/12470350/1
je suis trop heureux merci pour votre aide je l'ai trouvé en belgique et y'en plein d'autre a sauver http://www.chiens-chats.be/ s'en est démoralisant de voir tout ses loulou en détresse | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Mer 28 Mai 2008, 13:02 | |
| En Belgique il n'y a pas de confirmation, soit le chien est LOF soit non...elle est mimi, elle vient d'où ? | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Mer 28 Mai 2008, 23:35 | |
| oui elle est super mignone | |
|
| |
snowman P'tit nouveau
| Sujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Jeu 29 Mai 2008, 15:35 | |
| je l'ai trouvé a coté de bruxelles dans une famille qui débute dans l'élevage la dame m'as dit que le père est lof mais la mère n'est pas confirmé et que je pourrai faire confirmer dragone????? :trisounet: | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Jeu 29 Mai 2008, 15:58 | |
| En belgique, si la mère n'est pas confirmée, je ne pense pas que tu puisses faire confirmer par la suite ta dragonne. | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Jeu 29 Mai 2008, 16:01 | |
| - Stormbringer a écrit:
- En belgique, si la mère n'est pas confirmée, je ne pense pas que tu puisses faire confirmer par la suite ta dragonne.
en Belgique, il existe le RISH. c'est le registre initial. Il faut 2 très bon en exposition. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Jeu 29 Mai 2008, 16:57 | |
| - snowman a écrit:
- je l'ai trouvé a coté de bruxelles dans une famille qui débute dans l'élevage la dame m'as dit que le père est lof mais la mère n'est pas confirmé et que je pourrai faire confirmer dragone????? :trisounet:
Ya un site ? | |
|
| |
snowman P'tit nouveau
| Sujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Ven 30 Mai 2008, 02:01 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Dim 08 Juin 2008, 13:35 | |
| | |
|
| |
snowman P'tit nouveau
| Sujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Ven 13 Juin 2008, 01:16 | |
| ça y est j'ai accueilli dragone depuis une semaine elle est vraiment trop belle tout mes amis et moi le premier sont deja amoureux :starrose:
je prend pas mal de temps pour elle pour qu'elle s'adapte au mieux elle est super attentive a tout elle decouvre de nouveau truc tout les jours paysage animaux en pleine nature c trop :petitmdr: le truc c qu'elle me zappe un peu des y quelques choses qui la captive j'essaie de bien travailler le rappel pour que ça se passe bien notament avec les voisins si quelqu'un a des astuces ça m'intèrresse
pour les papiers c tout bon j'ai eu le passeport européen vacin rage et autres a jour faut juste que je face le changement d'adresse de nom et nationalité la dame m'a parlé d'un pedigree st sauveur??? j'ai fait quelques recherches qui n'ont rien donné et n'ai pas de justificatif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Ven 13 Juin 2008, 01:35 | |
| je pense qu'elle parlait du pedigree Saint- Hubert en France, on a le LOF (livre des origines francaises) en Belgique, ils ont le LOSH (livre des origines de Saint-Hubert, ou un truc du genre ) voici un lien: http://www.srsh.be/pages-fr/index.html ta chienne n'a apparemment pas de papiers, car sa mère n'est pas confirmée. donc, peu importe les origines. Dragonne pourra éventuellement être confirmée (test sur ovins) à titre initial (=ascendace non connue) en France. elle deviendra alors officiellemnt un Border Collie, avec un pedigree vide. j'espère que c'est assez clair ? |
|
| |
snowman P'tit nouveau
| Sujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Ven 13 Juin 2008, 15:51 | |
| merci pour l'info je vais attendre un peu j'ai deja remarqué qu'elle a bien l'attitude du chien de berger a savoir comment l'entrainer parce que je ne pense pas que se soit inné pour les rassemblé j'entend | |
|
| |
vivior P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: border colie a donner Ven 24 Oct 2008, 16:03 | |
| bonjour j'aéi un border colie noir a teche blanche de 5 mois avez vous dejas trouver - snowman a écrit:
- bonjour a tous nouveau sur le forum je suis a la recherche d'un de ces magnifique et super sympa loulou qui me font rêver depuis quelques années.
je recherche plutot un jeune ou un chiot soit pour une adoption parce que c malheureux de voir ces merveilles abandonnées ou pour un don ce qui m'arrangerai parce mes comptes sont pas au beau fixe bref.
si on pouvait m'aider dans mes recherches se serai le bonheur car ça fait des mois que je fais les annonces sur internet et que j'arrive tjrs trop tard
je ne suis pas super pressé mais je sais que ma vie changera dès que j'aurai trouvé merci de votre aide par avance | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Ven 24 Oct 2008, 16:30 | |
| ahhhh !! Métabief, Jougne... bons souvenir de vacances d'hiver, enfin à l'époque (vers 1983) c'était très tranquille comme stations. | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Sam 25 Oct 2008, 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif | |
| |
|
| |
| recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif | |
|