| Recherche un chiot border collie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlotte Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 29/07/2009 Noms de mes chiens: : Bambou, Kyra
| Sujet: Recherche un chiot border collie Mar 04 Aoû 2009, 18:30 | |
| Salut comme plusieur persone le savent je recherche une femelle border collie bleur merle pour pouvoir fair de l agility donc si vous connaisser des eleveur ou meme des particuliers je veux par contre les papier du chien ( le L.O.F ) voilou merci | |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: Recherche un chiot border collie Mar 04 Aoû 2009, 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un chiot border collie Mar 04 Aoû 2009, 21:21 | |
| |
|
| |
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: Recherche un chiot border collie Mar 04 Aoû 2009, 22:47 | |
| un seul mot ..... va jeter un oeil dans la rubrique des borders à sauver ;o) | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Recherche un chiot border collie Mar 04 Aoû 2009, 22:47 | |
| - loarwenn a écrit:
- ai aie aie
moi je dirai surtout aie aie pour prendre un chiot non LOF je croit qu'il y en a assez a la SPA des non LOF et de plus si tu prend un non LOF tu ne pourra pas participer a certaine epreuve en agility pour moi prendre un non LOF c'est tué la race.....enfin ce n'est que mon avis | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Recherche un chiot border collie Mar 04 Aoû 2009, 22:49 | |
| Elle veut justement un lof, si je lis bien. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Recherche un chiot border collie Mar 04 Aoû 2009, 22:50 | |
| oups a oui pardon j'ai mal lu | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Recherche un chiot border collie Mar 04 Aoû 2009, 22:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: Recherche un chiot border collie Mar 04 Aoû 2009, 22:52 | |
| oui c'est ce qu'elle précise un LOF , je ne sais pas ou tu es mais il a cette annonce sur rescue
"bonjour on m'a contacté pour une border qui ne se fait absolument pas à la vie en appartement...plutôt que finir en refuge qqun de ma famille va la recuperer en accueil le temps de trouver un adoptant serieux...
aucun covoiturage accepté...pas de vie en appartement pour elle...
pas de photo avant jeudi...
chienne adorable mais tres active...cours d'education et agility bienvenue elle sera vaccinée et pucée ce qui n'est pas encore le cas...je ne ferai pas appel à une association afin de pouvoir être remboursée des frais veterinaires engagés et avoir un reel suivi sur elle...je suis consciente que les chiots attirent toutes les associations...pour la sterilisation elle sera demandée///elle n'a pas encore ses 6mois...pour l'instant elle en a 5...mais bon le temps de trouver de bons adoptants cest certain qu'elle aura au moins 6mois...!!!"
je mets le lien sur Rescue "http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/border-collie-6mois-gris-yeux-bleus-savoie-t242292.htm?highlight=border | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un chiot border collie Mar 04 Aoû 2009, 22:53 | |
| pardon j'ai oublie l'essentiel pour toi c une bleue avec yeux bleus apparemment | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Recherche un chiot border collie Jeu 06 Aoû 2009, 18:23 | |
| un lien, tu fera comme ça, un sauvetage....
et puis elle rentre dans tes critère apparement... http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/border-collie-nee-fev2009-gris-yeux-bleus-savoie-t242292.htm#5347208 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un chiot border collie | |
| |
|
| |
| Recherche un chiot border collie | |
|