| Recherche chiot Border Collie en Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SandyC Posteur timide
Nombre de message : 23 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Recherche chiot Border Collie en Belgique Dim 27 Avr 2008, 23:01 | |
| Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un petit chiot, un mâle de préférence. J'habite la Belgique. Si quelqu'un peut faire mon bonheur, qu'il me fasse signe :) Merci d'avance !! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique Dim 27 Avr 2008, 23:10 | |
| Salut SandyC ! Tu pourrais te presenter dans la rubrique des presentations, stp ? Et nou en dire plus sur ce que tu cherches ? enfin, pourquoi un border, pour quoi faire, lof, pas lof, adulte, chiot, croisé, a sauver.... ? Tu as deja vu la rubrique "a sauver" ? Franchement, t'as vu tout les ptits loups qu'il y a ? Tu pourrais faire le bonheur d'un... ! Tous les border qui ont été sauvé sur le forum sont heureux, et les maitres aussi ! cest un vrai plaisir de faire un adoption ! Et le chien est souvent tres complice, tres devoué ! Tres reconnaissant, aussi... ! | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : Moselle (57200) Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique Lun 28 Avr 2008, 13:52 | |
| bonjour SandyC , je peux te mettre en contact avec qqun qui vends des chiots LOSH en belgique , a Manhay parents travaillant sur troupeaux et pratiquant l'agility Il reste une femelle sure , et des males aussi je crois, Noir et blanc , et la femelle est tri Voila le lien XXXXXXXX Edité par kaki: pas de promo pour l'élevage ou les portées d'autrui dans cette rubrique svp. Pas de problème pour donner les liens par mp, en revanche | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : Moselle (57200) Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane
| |
| |
SandyC Posteur timide
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique Lun 28 Avr 2008, 14:27 | |
| Moi j'en ai repéré un aussi mnt faut voir si c'est le même. Voici la photo: | |
|
| |
SandyC Posteur timide
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique Lun 28 Avr 2008, 14:52 | |
| Petite question: le prix du border est assez élevé qd même ... J'ai eu plusieures occasions de voir des petits en photos, les prix variaient bcp d'un à l'autre. J'aurais pu avoir un petit pour 250€ mais ... | |
|
| |
SandyC Posteur timide
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique Lun 28 Avr 2008, 18:23 | |
| Et bien voilà, j'attend une réponse pour le petit dont la photo apparait au-dessus. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| |
| |
SandyC Posteur timide
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique Lun 28 Avr 2008, 19:02 | |
| M'semblais bien que c'était lui, j'espère qu'il encore à réserver. Et pour la race, j'ai quelques connaissances ... | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique Lun 28 Avr 2008, 19:18 | |
| quelque connaissance ? Tu pourrais m'en dire un peu ++ ??? Ça veut dire quoi ? Pourquoi le border collie ? | |
|
| |
SandyC Posteur timide
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique Lun 28 Avr 2008, 19:20 | |
| Un border pour son intelligence, son activité, ... Un compagnon pour aller courir avec moi, aller aux écuries ... | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique Mar 29 Avr 2008, 10:26 | |
| Alors Alors, ca donne quoi pour le chiot Raconteeeeeeeeee Veux savoir moi | |
|
| |
SandyC Posteur timide
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique Mar 29 Avr 2008, 12:51 | |
| Et bien je vais voir le petit chéri dimanche après-midi hihihihihi Suis trop trop contente!!!! Merci à toi pour l'adresse vrmt merci merci !! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique Mar 29 Avr 2008, 15:27 | |
| c'est super ca une petit visite et on rentre avec le paquet ou alors on retourne le chercher :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique Mar 29 Avr 2008, 16:52 | |
| - anne57200 a écrit:
Concernant le prix des miens , je les avaient vendu a 150 euros , j'avais marqué 200 dans l'annonce mais quand il s'agit de négocier ... Je ne suis pas douée Bref, j'ai eu énormément de demandes Le prix était bas par rapport aux autres annonces , j'ai eu des gens qui sont venus de loin J'en ai donc profiter pour choisir parmi les tout ce petit monde ceux que je jugeait le + apte a comprendre le chien
J'espère que tu connais un minimum la race , on ne prend pas un Border pour animal de compagnie... Il en va du bien être du chien
Puis concernant la photo, c'est bien le même chiot que la photo que j'ai mis Et pour 150 euros....les parents sont ils testés, dysplasie, les yeux, mdr1...?? Sont ils Lof ? | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique Mar 29 Avr 2008, 18:36 | |
| Oui ui , les 2 parents sont testés dysplasie , c'est OK Apres cotés yeux non , j'avoue que non Puis coté LOF, le mâle venait d'un éleveur dont le papa avait LOF mais la mere avait les papiers en cours, bref rien n'a été fait Et la femelle elle avait une maman LOF Bref , le prix c'était surtout pour rentrer dans mes frais, je sais d'où viennent mes chiens, donc j'ai pas de soucis de conscience avec ça Puis la portée n'était pas voulu, c'était un accident. Mes 2 chiens sont tres consciencieux pour le travail et cela me suffit amplement
J'ai également une femelle, dont jvai prendre des photo pour que l'on conforte mes doutes , sans papiers, a l'époque cela m'étais égale, j'avais 14 ans et je voulais une chienne pour combler un manque affectif causé par la perte de ma Diane, bref, elle n'avait pas de papier , j'ai vu la maman , mais jamais le papa, si en photo car il était soit disant décédé. J'ai donc prit ma petite border pour 500 euros je crois et je suis rentrée a la maison toute heureuse Aujourd'hui cette chienne a un poil qui frise un peu , et ça sent l'anarque Bref coté troupeau elle n'avait aucun instinct, et je ne suis pas convaincu qu'il s'agit d'un border
J'ai bien dit " n'avait pas d'instinct" Cette semaine je suis allée chercher le bétail a la prairie ,je prend ce chien avec, comme ca , pour changer , sachant qu'elle est trouillarde, qu'elle sans fou des vaches , bref Je l'emmène et je l'avais en laisse, et elle a voulu allée a l'eau , je l'ai donc lâché puis j'avance , je regarde les arbres et d'un coup je ne la vois plus Directe j'ai eu peur et qd je l'entend aboyer , je la vois derrière mes vaches , en les encerclant et les ramenant bien gentillement vers moi J'ai cru rêver Depuis je l'emmène avec moi, et elle n'a pas peur , même des jeunisses, elle les fixe et hop, elle me les emmène au parc ou ramene a la maison J'ai tenté bien des fois pourtant de l'initier au troupeau, mais elle rentrait a la maison en courant la froussarde Surprenant n'est ce pas ? :petitmdr:
Ahlalala Gappy t'as vu comme tu m'a fais ecrire , lol Presque un roman lol Tout ca pour dire que mes chiens ne sont pas LOF mais que ce sont malgré tout des sacré chiens de troupeau ( les 2 en tout cas )
| |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique Mer 30 Avr 2008, 19:55 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique Jeu 01 Mai 2008, 12:08 | |
| anne tu sais il arrive que les poils des borders frisent un peu, ce sont pourtant de vrais borders! apparement c'est le cas du tien; En tous cas c'est étonnant le récit que tu viens de faire. Tonchien n'était juste pas prêt encore les premières fois.
C'est une belle histoire.
Sandy, je suis ravie pour toi que tu aies si rapidement trouvé ton bonheur. Tiens-nous au courant de la suite! | |
|
| |
SandyC Posteur timide
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique Jeu 01 Mai 2008, 13:46 | |
| Biensure je vous tiens tous au courant. Dimanche je vais voir le petit et dès mon retour je viens poster un tit message sur le forum... | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique Mar 06 Mai 2008, 14:05 | |
| Alors alors , ca a donné quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique | |
| |
|
| |
| Recherche chiot Border Collie en Belgique | |
|