| votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sab P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: votre avis Sam 17 Mai 2008, 18:20 | |
| Bonjour, Je souhaite adopter un border collie un mâle . celui du milieu voici l'annonce: a reserver pour fin juin,lorsqu ils auront 10 semaines,3 chiots nes le 19 04 08.(2 males et une femelle).ils sont nes d une mere border collie croisee setter anglais et d un papa border collie pure race.(photo de la maman jointe) mere tatouee:250269800313849 non lof. les chiots ne sont ni vaccines ni tatoues ni lof ces chiens de caractere agreable et tres obeissants ont besoin d un peu d espace.vivre en appartement ne leur convient pas trop sauf si le maitre aime faire du jogging tous les jours! voici la mère Je voudrais votre avis !!!!!! Merci | |
|
| |
claque Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: Re: votre avis Sam 17 Mai 2008, 18:38 | |
| vis tu en appartement
un setter a besoin de courir comme un border mais la maman est tres mignonne que disent les maitres sur le comportement de la maman ???? | |
|
| |
sab P'tit nouveau
| Sujet: Re: votre avis Sam 17 Mai 2008, 19:12 | |
| Je dois aller le voir ce week end normalement . | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: votre avis Sam 17 Mai 2008, 19:17 | |
| le fait que tu sois en appartement sa ne change absolument rien par contre la loi obligé a pucé et vacciné les chiots donc dire leur qu'ils le fasse au pire s'il les donne vous faite un contre remboursement de 150 euros | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: votre avis Sam 17 Mai 2008, 19:24 | |
| Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton chien ? ils donnent les chiots ? Le fait qu'ils veulent les garder 10 semaines fait penser à du sérieux...mais C'est aussi à toi d'avoir le coup de foudre ou non | |
|
| |
sab P'tit nouveau
| Sujet: Re: votre avis Sam 17 Mai 2008, 19:32 | |
| - claque a écrit:
- vis tu en appartement
un setter a besoin de courir comme un border mais la maman est tres mignonne que disent les maitres sur le comportement de la maman ???? Je vis en maison,j'ai un jardin mais il n'est pas très grand et pas encore clos. | |
|
| |
sab P'tit nouveau
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: votre avis Sam 17 Mai 2008, 20:05 | |
| 100 euros non vaccinés et non pucés je ne prendrais pas | |
|
| |
sab P'tit nouveau
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: votre avis Sam 17 Mai 2008, 22:11 | |
| Donc je confirme les chiots doivent etre pucés/vaccinés.
Ils disent "pere pure border collie". Deja, un PURE border collie ca n'existe pas. Soit c'est un border collie (LOF), soit c'est un TYPE border. Mais pas un "pur border collie". Ensuite, ils n'ont pas de photo du pere ? Comment sont-ils surs que c'est lui, alors que ca n'a pas l'air d'etre une portée volontaire ? Parceque c'est marrant, c'est toujours le pere qui est "pure race" ou "lof", alors que la mere ne l'ai jamais... Bah oui, la mere on ne peut pas "mentir", c'est elle qui a mit bas. mais le pere, si c'est un chien de la rue.... bref.
En effet 10 semaines c'est chouette pour le chiot. De plus ils "previennent"que c'est un chien qui a besoin d'un minimum d'activité.
Essayes de parler aux proprios, demandes-leur le mode des parents, origines du pere, s'ils comptent les vaccinés/pucés (tu leur dis que c'est obligatoire), etc. Tu peux aussi essayer de savoir si c'est une portée volontaire ou pas...
| |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: votre avis Dim 18 Mai 2008, 23:57 | |
| Moi je trouve aussi que le fait qu'ils les gardent jusqu'a 10 semaines c'est pas mal, ils parlent déjà dans l'annonce du besoin d'activités donc ils ont l'air plutot sérieux.
Pour les 100 euros c'est à toi de voir si tu veux mettre ça pour un chien qui n'est pas de pure race plus le prix des vaccins/puces puisque eux ne le font pas. (Rq : normalement les vaccins commencent a 2 mois, donc je ne sais pas si 2 semaines changent grand-chose mais si ça t'inquiète tu peux toujours demander s'ils ne peuvent pas te le faire quand même quitte a ce que le véto t'envoie la facture direct si ça les gêne de te l'avancer)
Et puis avec juste l'annonce tu ne peux pas trop te faire d'idée. Va les voir, voit sir les gens t'inspirent, s'ils ont l'air correct. Fais bien attention à voir comment vont vivre les chiots chez eux, comment ils seront sociabilisés (c'est ça le plus important!!).
Et vois aussi les parents, s'ils ont l'air équilibrés.
Bonne visite, et tiens nous au courant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis | |
| |
|
| |
| votre avis | |
|