Perrinettepasnet Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : La brie, 77 Date d'inscription : 16/05/2008 Noms de mes chiens: : Charlie, batarde croisé border, Utha, Akita inu Une citation que j'aime bien: : Plus on est de fou, plus on ri
| Sujet: conseil livres Sam 17 Mai 2008, 00:01 | |
| auriez vous des livres à le conseillez ? sur léthlogie canine (j croi avoir trouvez, comment parler chien) sur léducation canine sur les jeus/exercices sur lagility Merci | |
|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: conseil livres Sam 17 Mai 2008, 11:50 | |
| Ben la dessus je peut pas t'aider je rame deja pour en trouvé ( j'ai l'impretion que sa n'existe meme pas lol ) | |
|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: conseil livres Sam 17 Mai 2008, 13:05 | |
| Moi je dirais en gros les bouquins que tu trouves sur animalin, y'en a pas mal de bien, en tout cas en accord avec ma philosophie du chien. (après t'achetes sur animalin ou ailleurs, on s'en fout lol) | |
|
cenkran P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Folembray Aisne Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Max - Ranka - Cenka
| Sujet: Re: conseil livres Dim 18 Mai 2008, 10:46 | |
| Bonjour, moi j'ai bultycha qui m'a prêté 2 livres "Les chiens nous parlent" de Jan Fennell. J'ai commencé a le lire est c'est très intérréssant. Ensuite il y a "clik bonbon" de Dianne Chrétien. Il est super pour l'éduction avec le cliker. Voila. | |
|
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: conseil livres Dim 18 Mai 2008, 11:05 | |
| "le chien un loup civilisé" permet de comprendre pas mal de choses sur le comportement canin ... | |
|
robert Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 698 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: conseil livres Ven 23 Mai 2008, 15:52 | |
| la cause des chiens (comment interpréter les comportements du chien de compagnie) de Laurence bruder Sergent. je ne l'ai pas fini mais je m'y retrouve à 100 % au 2/3 du livre de 300 pages. pour ceux qui apprécient le renforcement positif ! http://www.comportement-canin.com/telechargement/pour_se_procurer_le_livre_de_lau.htm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil livres | |
| |
|