Joaquin Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Ciudad Real (España) Date d'inscription : 23/08/2011 Noms de mes chiens: : Candy ,El hechizo Hakuna Matata
| Sujet: livres Mar 23 Aoû 2011, 17:11 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum et je suis d'España par que mon française est très mauvais. Je voulais vous demander par les livres du Étienne. ils continuent vendre ou ils sont vidés. Dans le AFBC il y a plusieurs livres mais non ceux-ci. vous pouirrez me recommander quelqu'un qui est bon aussi. Merci. | |
|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: livres Mar 23 Aoû 2011, 18:58 | |
| Holà Joaquin, Creo que todavía se puede encontrar el libro de Etienne bastante fácilmente. ¿ Ya miraste sobre websites de anuncios en francés como e-bay? En el peor de los casos, si no encuentras, tengo también un ejemplar que he leído, re-leído y re-re-leído 40'000 veces.. Si quieres, dame tu dirección por MP y te lo enviaré. Tchüss, nath | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: livres Jeu 25 Aoû 2011, 14:19 | |
| ouah Nath, tu m'épates ! ça en fait pas mal des langues parlées et écrites français patois suisse suisse-schleu allemand espagnol anglais |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: livres Jeu 25 Aoû 2011, 15:27 | |
| | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: livres Jeu 25 Aoû 2011, 15:38 | |
| Les filles, faut pas vous laisser impressionner comme ça ! Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle lui a répondu quel trajet prendre pour aller de la Place Royale à Barcelone jusqu'au centre commercial... | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: livres Jeu 25 Aoû 2011, 16:20 | |
| - Kroug a écrit:
- Les filles, faut pas vous laisser impressionner comme ça !
Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle lui a répondu quel trajet prendre pour aller de la Place Royale à Barcelone jusqu'au centre commercial... mdr Kroug bonne tentative...mais en vain. d'ailleurs je remarque l'entraide de Jamie et sa générosité. | |
|