Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Livres sur les BC ? vos avis Ven 24 Sep 2010, 09:46 | |
| tout est dans le titre il en existe tellement que je pense qu'ici certains et certaines d'entre vous en ont eu vous avez des avis à donner ? les + les - selon les livres ? merci | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Livres sur les BC ? vos avis Ven 24 Sep 2010, 10:06 | |
| | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Livres sur les BC ? vos avis Ven 24 Sep 2010, 10:25 | |
| désolée merci | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Livres sur les BC ? vos avis Ven 24 Sep 2010, 10:41 | |
| Personnellement j'ai beaucoup aimé:
- Livre de Anita Hermes "Border collies Hunde an der Grenze zwischen Genie und Wahnsinn. Edition Cadmos ISBN 3-86127-790-5
- livre de Anne Krüger "Besser kommunizieren mit dem Hund". Edition GU. ISBN 978-3-8338-1367-2 Un livre génial sur le travail de tous les jours avec le border (marcher à la laisse, le rappel....) Pour moi le meilleur livre que j'ai lu dans ce domaine. - livre de Anne Krüger "die Ausbildung der Arbeitshunde am Vieh". Edition Kynos. ISBn 978-3-938071-63-2
-livre de Dereck Scrimgeour "border collie Training". Edition Piepenbrock. ISBN 3-9803006-6-8 | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Livres sur les BC ? vos avis Ven 24 Sep 2010, 12:33 | |
| pour moi
A Way of Life - H.Glyn Jones
Talking Sheepdogs- Derek Scrimgeour
Working Sheepdogs - John Templetom & Matt Mundell
Training the Sheepdog - Thomas Longton & Barbara Sykes
The Farmer's Dog - John Holmes
Basic Training for Sheepwork - Barbara Carpenter ( tres facile a comprendre)
Sheepdog training explained - Ian Hunter
The Shepherd's Dog - C.W.G.Hartley
Sheepdogs At Work - Tony Iley
Pour connaitre mieux la race
Sheepdogs My Faithful Friends - Eric Halsall
British Sheepdogs - Eric Halsall
Collies Yesterday & Today - Iris Combe
Sheepdogs & their masters - John Herries McCulloch
The British Sheepdog - Sydney Moorhouse ( publier en 1950)
Key Dogs - vol. I & II - Sheila Grew
The Principal Sheepdog Lines - vol. I & II - Roy Goutté
National Champions, Blue Ribbon of the Heather ( International Champions) & International Brace Champions - 1926 - 2006 - Barbara Carpenter
Pour les great photos et pedigrées - The World of Sheepdogs - Angie Driscoll
Et bien sur les 2 livres par Jean Piancentino - en Francais | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres sur les BC ? vos avis | |
| |
|