| Salut! Salut! | |
|
+13EB licorne25 Vaudou youtit titluciole Cha Kerchak Surlaroute Maïté et Guizmo Taty karen chrisalex crouif 17 participants |
Auteur | Message |
---|
crouif P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Salut! Salut! Mer 14 Mai 2008, 22:43 | |
| Salut, c'est ludo, j'ai 26 ans , et 2 chiens un jack et un border(Fly et scoffie)... <- lui c'est fly.
Je suis un peu timide et parle peu que se soit dans la vie ou sur un forum.
Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis le compagnons de snoop.
Je fais de l'agility et du flyball avec Fly et je compte commencer à faire du freestyle freesbe avec Scof. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Salut! Salut! Mer 14 Mai 2008, 22:46 | |
| Salut Mr SCOFFIE!! Heu Fly !!! Bienvenue parmis nous !! mais tu en connais déjà certain ! les autres sont tout aussi sympas, t'inquiètes !! Enfin quelqu'un qui fait du Fly !!! Halleluyaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Bizzzzzzzz et carresses aux loups | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Salut! Salut! Mer 14 Mai 2008, 22:48 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le Forum...mais bon pour moi tu dois savoir qui je suis !!! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Salut! Salut! Jeu 15 Mai 2008, 10:59 | |
| Bienvenue moi par contre tu me connait pas mais t'inquiéte on ne mord pas ^^ | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Salut! Salut! Jeu 15 Mai 2008, 11:25 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Salut! Salut! Jeu 15 Mai 2008, 11:26 | |
| Bienvenue à toi ! ça fait plaisir de te revoir, même virtuellement ! Bon, ben il va falloir que je dise à M. Surlaroute de s'inscrire aussi, alors, si tous nos zom s'y mettent ! Le pire, c'est que quand j'ai vu l'avatar, je me suis pensé, "mais c'est Fly, qui c'est qui a un chien qui ressemble autant à Fly ?" lol | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Salut! Salut! Jeu 15 Mai 2008, 11:56 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Salut! Salut! Jeu 15 Mai 2008, 11:58 | |
| Héhé faut pas être timide, on mord pas encore, nous ^^
C'est chouette si tu te mets au frisbee avec scoffie, elle va en faire des trucs la chtite :)
... tu veux pas Ram en pension pour faire du frisbee ? | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Salut! Salut! Jeu 15 Mai 2008, 12:18 | |
| Loool c'est à tes risques et péril ^^
Le maître de Fly y a déjà laissé des doigts arfeuh | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Salut! Salut! Jeu 15 Mai 2008, 12:51 | |
| Argl mais il est tellement beauuu | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Salut! Salut! Jeu 15 Mai 2008, 13:00 | |
| :hello: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Salut! Salut! Jeu 15 Mai 2008, 13:13 | |
| :hello: Bienvenue Ludo !! Contente de te voir ici (Surlaroute je me suis dit comme toi en voyant l'avatar, "hé mais il ressemble trop a Fly" lol ^^)Scoffie elle connait déjà bien le frisbee. Au fait où tu en es dans la recherche de frisbee, t'en as commandé? Moi j'ai pu arranger les miens avec un briquet comme tu m'as dit, sont presque comme neuf, merci pour le conseil Caresses a tes 2 adorables loups | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Salut! Salut! Jeu 15 Mai 2008, 14:34 | |
| Bienvenue dans ce monde de bordermaniaque, mais apparemment t'avais déjà un aperçu | |
|
| |
crouif P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Salut! Salut! Jeu 15 Mai 2008, 22:54 | |
| Merci à tous pour votre acceuil, j'ai fait une commande de frisbee hier soir, j'ai pris un classic, 3 softflits , un petit kong (18cm) et un jawz, j'attend de les recevoir... - Citation :
- tu veux pas Ram en pension pour faire du frisbee ?
Non merci je ne veux pas dépensser une fortune en frisbee (et pensement)... allez à bientôt | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Salut! Salut! Jeu 15 Mai 2008, 22:57 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Salut! Salut! Jeu 15 Mai 2008, 23:09 | |
| salut bienvenue Ludo bein moi aussi aujourd'hui j'ai acheter un frisbee pour mes chiens, il ressemble au kong mais ce n'est pas un kong, il fait 18cm et s'est un RUBBER qui flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Salut! Sam 17 Mai 2008, 13:08 | |
| et ton rubber il est solide ? (par rapport à des dents de Ramdam) | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Salut! Salut! Dim 18 Mai 2008, 14:48 | |
| par rapport au freesbee, qq'un peut m'expliquer comment vous procéder avec votre chien?ça m'intéresse mais je ne sais ni quoi prendre ni comment m'y prendre pourtant je pense que ce serait très sympa avec lily
merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! Salut! Lun 19 Mai 2008, 16:49 | |
| :hello: Salut Ludo ! Bienvenu Super l'avatar avec Fly qui fait un clin d'oeil Ben dis donc déjà Mr Wowore, maintenant toi...on attend Christian et Rodolphe alors ?... |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Salut! Salut! Lun 19 Mai 2008, 19:16 | |
| - coquielle a écrit:
- par rapport au freesbee, qq'un peut m'expliquer comment vous procéder avec votre chien?ça m'intéresse mais je ne sais ni quoi prendre ni comment m'y prendre pourtant je pense que ce serait très sympa avec lily
merci d'avance Il faut que tu ailles voir dans la rubrique "activités diverses", il y a plusieurs posts sur le fresbee. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Salut! Salut! Lun 19 Mai 2008, 21:23 | |
| :hello: super l' avatar..bravo | |
|
| |
Didiboop Posteur très inspiré
Nombre de message : 108 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Cyrius Une citation que j'aime bien: : Il ne faut jamais dire : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau".
| Sujet: Re: Salut! Salut! Lun 19 Mai 2008, 22:08 | |
| | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Salut! Salut! Lun 19 Mai 2008, 22:54 | |
| - Surlaroute a écrit:
- coquielle a écrit:
- par rapport au freesbee, qq'un peut m'expliquer comment vous procéder avec votre chien?ça m'intéresse mais je ne sais ni quoi prendre ni comment m'y prendre pourtant je pense que ce serait très sympa avec lily
merci d'avance Il faut que tu ailles voir dans la rubrique "activités diverses", il y a plusieurs posts sur le fresbee. merci j'y vais de ce pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! Salut! | |
| |
|
| |
| Salut! Salut! | |
|