| Salut! | |
|
+13lets licorne25 kathoune penny Cherko kadiya Fonzie Uzo GABNG sylvianne chrisalex Supplete Porthos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Porthos Posteur timide
Nombre de message : 28 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Salut! Jeu 13 Déc 2007, 12:15 | |
| Bonjour, Cela fait un petit moment que je suis présent mais n'avais jamais posté ni ne m'était présenté... Donc, heureux maitre d'un BA (Porthos) et d'une femelle B-C (Tabatha), nos disciplines: ring/campagne, Pistage Français, Recherche Utilitaire et un peu de troupeaux... (le tout avec les 2 chiens). Bernard (j'aime aussi le couscous!) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Salut! Jeu 13 Déc 2007, 12:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Salut! Jeu 13 Déc 2007, 12:39 | |
| :hello: à toi ... et n'hésites pas à poster !!! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Salut! Jeu 13 Déc 2007, 12:54 | |
| :hello: bienvenue à toi sur ce forum...ça me fait penser qu'il y a qlq années nous avions à la maison un gros chat roux nommé Couscous | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Salut! Jeu 13 Déc 2007, 13:06 | |
| :hello: beau palmarès d'activités Si c'est toi qui fait le couscous, je veux bien ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut! Jeu 13 Déc 2007, 14:31 | |
| BIENVENUE !!!!!!!!!!Dis donc, on se connaît non ? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Salut! Jeu 13 Déc 2007, 15:21 | |
| | |
|
| |
Porthos Posteur timide
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: Salut! Jeu 13 Déc 2007, 15:46 | |
| parmi nous. | |
|
| |
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: Salut! Jeu 13 Déc 2007, 20:55 | |
| | |
|
| |
penny Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Crystal Une citation que j'aime bien: : profite de l'instant présent
| Sujet: Re: Salut! Jeu 13 Déc 2007, 21:49 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Salut! Jeu 13 Déc 2007, 22:20 | |
| bon bein bienvenue, uzo te connais mais nous non alors dis nous tout tu es d'où? d'ou vient ton border bref les eternel questions que l'on pose a tout les nouveaux d'ailleurs a partir de maintenant tout les nouveaux devrais nous dire d'où ils sont (ou ne pas oublier de le mettre dans le profil ) d'ou vienne leur chien et ce qu'ils font avec | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Salut! Ven 14 Déc 2007, 00:19 | |
| Salut à toi, tu es coincé , va falloir parler !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Salut! Ven 14 Déc 2007, 01:27 | |
| le couscous, c'est ce que j'aurais pu être, dans une autre vie. Un bon plat de couscous avec juste ce qu'il faut de harissah pour s'agacer les papilles. Bienvenue, Porthos en ce monde de non-brutes massivement obérythmistes Je me réjouis à la perspectives de tes écrits , toujours à point, et de nos tendres déchirures Oui, lets, j'ai déclaré ma flamme, ailleurs, à Porthos, et pourtant, Dieu sait si parfois nous nous déchirâmes. Il paraît que je l'agace - parfois. ça tombe bien, c'est parfaitement réciproque. Bienvenue, honorable campagnard et tout le reste. Ton expérience nous enrichira certainement. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Salut! Ven 14 Déc 2007, 12:37 | |
| Pffff, cette fois c'est moi qui pige plus rien avec vos histoires de choucroute, et de couscous pour Jean Marie..... Lets aide moi!!!!!!! STP | |
|
| |
Porthos Posteur timide
| Sujet: Re: Salut! Ven 14 Déc 2007, 14:50 | |
| Et oui, le couscous! Tout un programme! J'édite, j'avais oublié ma chienne... Donc c'est Tabatha (LOF mais sans affixe) qui vient de Biscarrosse (Henri et Sylvie Cornier) Fille de Notche par Lupin (dit Lee Boy). La dominante de la portée, assez bonne taille (55cm et 23 kgs, que du muscle) et un caractère de cochon! Sa principale caractéristique: ne jamais lacher le morceau! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Salut! Ven 14 Déc 2007, 15:50 | |
| | |
|
| |
Porthos Posteur timide
| Sujet: Re: Salut! Ven 14 Déc 2007, 15:55 | |
| Hello! Oui, ça doit être la même portée, Tabatha est de juin... Pareil pour la tienne? Si c'est la même, j'ai des photos de mauvaise qualité mais des photos tout de même des petits dès la naissance qu'Henri m'avait passé par le net! Si tu as les mêmes, Tabatha est celle à dominante blanche qui dort à l'écart du groupe... Bernard | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Ven 14 Déc 2007, 15:57 | |
| oui ma chienne est né le 9 juin 2002, trop cool de retrouver des chiens d'une même portée?toska s'est celle qui a une forme arrondie noir qui rentre dans le blanc, tu as une photo d'elle actuellement tu habites où? | |
|
| |
Porthos Posteur timide
| Sujet: Re: Salut! Ven 14 Déc 2007, 16:16 | |
| Je suis à Mérignac (Bordeaux) j'en ai 10 000 des photos! ;-) Bernard Je te prépare une sélection, tu en fais autant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! | |
| |
|
| |
| Salut! | |
|