| Salut! | |
|
+13lets licorne25 kathoune penny Cherko kadiya Fonzie Uzo GABNG sylvianne chrisalex Supplete Porthos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Salut! Ven 14 Déc 2007, 22:07 | |
| trop sympa, toutes ces familles qui se reconstituent en ce moment! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut! Ven 14 Déc 2007, 22:16 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut! Ven 14 Déc 2007, 22:21 | |
| - Nitro a écrit:
- Salut à toi,
tu es coincé , va falloir parler !! On essaye Nitro on essaye ! | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Salut! Ven 14 Déc 2007, 22:22 | |
| c est toi le couscous de chien plus!!:petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Ven 14 Déc 2007, 22:28 | |
| :bisous: pour ceux qui le savent pas c est kaki qui lui a fait une grande déclaration d amour ( à base de couscous...) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Salut! Ven 14 Déc 2007, 22:34 | |
| Toi colisa t'es pas encor eremise de ta période transposons-café au litre on dirait... si tu lis mon post plus haut je raconte déjà ma déclaration. Mais faut pas trop en tirer de conclusions trop hâtive: j'ai l'amour vache, parfois, et je pense que Porthos lui-même est plus porté sur la harissah que sur la béchamel....... ( quoique, bien poivrée, la béchamel... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Ven 14 Déc 2007, 22:39 | |
| oui mais y en avais qu avais pas compris!!(je citerais pas les noms!!! ) pour les transposons et litres de café c est de pire en pirem enfin m avais perdu moi a changer de pseudo... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Salut! Dim 16 Déc 2007, 21:36 | |
| - lets a écrit:
- Fonzie a écrit:
- Pffff, cette fois c'est moi qui pige plus rien avec vos histoires de choucroute, et de couscous pour Jean Marie..... Lets aide moi!!!!!!! STP
Bah "un couscous pour jean marie" cest des paroles d'une chanson a mediter... (jean marie le pen, hein... coucous = melange... jean marie = xenophobe... compris XD ?)
(hey fonzie tes modo ??? trop biiien !!) Bon la chanson, connait pô :trisounet: (Et toi aussi Lets... Félicitations, super....) | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Salut! Dim 16 Déc 2007, 21:43 | |
| normal, personne connait XD cest pour ca que je l'ai ecrit =) les paroles sont tellement bien... arg !
(ouiii mercii :) ) | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Salut! Lun 17 Déc 2007, 00:06 | |
| C'est ton chien que tu as mis en bannière Lets (on le voit pas trop sur ton avatar) ? il est magnifique, comment ça se fait qu'il a fini à la SPA ? tu connais son histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Lun 17 Déc 2007, 00:20 | |
| Oui cest luiiii decidement il en a du succes J'pensais pas ^^ Bon biensur il est encore plus beau en photo, parcequ'il n'a pas toujours d'aussi belles n'oreilles ! par contre il est plus doux en vrai (il est troppppp doux).
Bah enfait, il est né dans une portée normal, familliale, jen sais pas grand chose. Une portée de border a geneve, quoi (probablement en appart, pfff...). Pis cetait le dernier de la portée, ils n'arrivaient pas a le vendre rapidement et ils partaient en vacances, donc ils ont preferés le foutre a la spa (bah oui, cest elle qui fait le sale boulot ! merci la spa !). la bas il est resté 3 jours en dehors de vue des visiteurs, par pure hasard mon pere a du prononcé le mot "chiot" ou "border", et voila quelle dit " ah oui, on a un chiot border de 3 mois mais il ne peux pas partir tout de suite... (tu parles, on devait attendre seulement 3 jours ! y a pire !). et qq1 nous l'amene... biensur LE COUP DE FOUDRE!!! il parassait presque calme, (surtout qu'apres on a vu une 2eme border de 1 a2mois qui avait été trouvée dans la foret, et elle gigotait dans tous les sens !!), mais mon coeur ne voulait rien en savoir. Finalement cest probablement parcequ'il venait de se reveiller, car meme si ce nest pas un hyperactif completement barjo, il a enormement d'energie. Donc en 5min on echange les coordonnées, on le reseve, 3 jours plus tard on va le chercher, avec quelques paprasses vite reglées,e t le tour est joué !!! (presque trop rapide!)
Voila pour la petit histoire, dsl pour le squatage de post XD | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Poo Poo Poo Mer 19 Déc 2007, 15:05 | |
| Alors là, les amis, vous m'avez sciée !
Un par un, j'avais à peu près compris les différents post, bien qu'effectivement, en guise de couscous et de rapport avec la choucroute, ça m'a paru "pédaler un peu dans la semoule".
ça ressemble à certains feuilletons américains, vu comme vous avez tous tout mélangé, alors que ça commençait juste par du sentimental.
Bref, une "Border story"...
Quant à Porthos, ben du coup, on le lis plus, vous l'auriez pas intimidé, par hasard ? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Salut! Mer 19 Déc 2007, 21:50 | |
| bein ouiais j'avais retrouvez une soeur de portée de toska et puis voilà qu'elle et son maitre a disporu peut etre est t'il tomber dans une soupiere de couscous :goboulet: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Délire délire Mer 19 Déc 2007, 22:17 | |
| Ce sujet est vraiment plus que délirant, il est même "coucoussant" (ça y est v'la-t'y pas que j'm'y mets aussi, aïe aïe aïe...!) | |
|
| |
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Salut! Jeu 20 Déc 2007, 00:42 | |
| T'as raison lets, tu me fais trop rire, pitié ne nous l'enlevez pas !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! | |
| |
|
| |
| Salut! | |
|