| Notre présentation | |
|
+13zabeth licorne25 youtit Taty Maïté et Guizmo Surlaroute campbelle karen Kerchak marinou Cha MéréETCroC la tribu de Jack 17 participants |
Auteur | Message |
---|
la tribu de Jack Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : CHAMBLY 60 Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack Une citation que j'aime bien: : La vie est belle !
| Sujet: Notre présentation Mer 14 Mai 2008, 20:37 | |
| voily voila notre petite famille se compose de 3 enfants et chat et notre dernier arrivé Jack qui a 9 semaines il y a une dizaine d'année, nous avions un briard rien a voir avec le border qui est beaucoup plus dynamique voilà pour notre présentation | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Notre présentation Mer 14 Mai 2008, 20:38 | |
| bienvenue !!!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Notre présentation Mer 14 Mai 2008, 21:02 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Notre présentation Mer 14 Mai 2008, 21:47 | |
| :hello: et bienvenue, alors dis nous, tu fais quoi comme activités avec lui? n'hésite pas à poster des photos!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Notre présentation Mer 14 Mai 2008, 22:54 | |
| Salut et bienvenue !!! Des photos des photos !! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Notre présentation Mer 14 Mai 2008, 22:55 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Notre présentation Jeu 15 Mai 2008, 09:56 | |
| :hello: | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Notre présentation Jeu 15 Mai 2008, 09:59 | |
| Bienvenue sur le forum :hello: | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Notre présentation Jeu 15 Mai 2008, 10:53 | |
| Bienvenue sur ce forum pationnant Oublie pas les photos lol^^ | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Notre présentation Jeu 15 Mai 2008, 13:02 | |
| :hello: | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Notre présentation Jeu 15 Mai 2008, 14:40 | |
| Bienvenue. Une p'tite photo | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Notre présentation Jeu 15 Mai 2008, 20:05 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Notre présentation Jeu 15 Mai 2008, 23:09 | |
| bienvenue | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Notre présentation Ven 16 Mai 2008, 12:05 | |
| bonjour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre présentation Ven 16 Mai 2008, 14:24 | |
| :hello:
Faut nous en dire + !!! Qu'est ce que tu comptes faire avec lui? |
|
| |
Nombre de message : 90 Localisation : CHAMBLY 60 Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack Une citation que j'aime bien: : La vie est belle !
| Sujet: [b]suite de notre présentation [/b] Dim 25 Mai 2008, 18:12 | |
| - Flo38 a écrit:
- :hello:
Faut nous en dire + !!! Qu'est ce que tu comptes faire avec lui? j'espère ne pas me faire huer, mais nous le souhaitions en chien de compagnie, mais pas toutou de salon, je pense lui faire faire de l'agility, et lui faire partager nos randos, sinon rassurez vous notre Jack est rarement seul à la maison j'espère ne pas me faire huer ! je vais essayer de faire parvenir la photo mais comme c'est mes débuts sur ce forum et sur les autres aussi voici mon essai | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Notre présentation Dim 25 Mai 2008, 18:26 | |
| bienvenue ton jack est trés mimi mais je pense que tu as pas tout a fait bien réussit à mettre ta photo j'en voudrais en voir d'autres et des plus grande!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre présentation Dim 25 Mai 2008, 18:29 | |
| - kakoan a écrit:
- bienvenue ton jack est trés mimi mais je pense que tu as pas tout a fait bien réussit à mettre ta photo j'en voudrais en voir d'autres et des plus grande!!!!
ben woui mais faut cliquer sur la photo :starrose: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Notre présentation Dim 25 Mai 2008, 18:57 | |
| - la tribu de Jack a écrit:
- kakoan a écrit:
- bienvenue ton jack est trés mimi mais je pense que tu as pas tout a fait bien réussit à mettre ta photo j'en voudrais en voir d'autres et des plus grande!!!!
ben woui mais faut cliquer sur la photo :starrose: ah oui escuse mais tu peux mettre aussi directement le lien!! et tu en a pas d'autre de photo de ton loulou!!! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Notre présentation Dim 25 Mai 2008, 19:40 | |
| Bienvenue à toi et déjà je peus te dire que l'agility c'est déjà bien ! Mais penses aussi à lui apprendre d'autre chose du travail mental quoi. Mais peut être que les autres t'en diront un peu plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre présentation Mer 28 Mai 2008, 16:30 | |
| - mallozz a écrit:
- Bienvenue à toi et déjà je peus te dire que l'agility c'est déjà bien !
Mais penses aussi à lui apprendre d'autre chose du travail mental quoi. Mais peut être que les autres t'en diront un peu plus ! oui pas de problème mais le travail mental c'est à dire ? je lui apprends pour le moment les rudiments : assis, pas bouger, j'ai aussi vu l'obé rythmée qui me paraissait sympa avez vous des avis, j'attends vos conseils car nous avons du temps pour lui et nous ne voudrions pas nous y prendre n'importe comment merci par avance à tous | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Notre présentation Mer 28 Mai 2008, 16:35 | |
| Tous les trucs, ou tricks, qui composent l'Obérythmée, peuvent se pratiquer même sans musique, et ça, si tu travailles dans la motivation (clicker + récompense, par exemple), il n'y a rien de plus intéressant et amusant pour un chien ! En plus, les exercices les plus simples peuvent se travailler très tôt. Va dans la rubrique bases générales de travail, et la rubrique OBR, et tu trouveras plein d'idées pour t'amuser avec Jack tout en lui permettant de se "creuser la cervelle"....
Bons tricks ! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Notre présentation Mer 28 Mai 2008, 16:49 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Tous les trucs, ou tricks, qui composent l'Obérythmée, peuvent se pratiquer même sans musique, et ça, si tu travailles dans la motivation (clicker + récompense, par exemple), il n'y a rien de plus intéressant et amusant pour un chien ! En plus, les exercices les plus simples peuvent se travailler très tôt. Va dans la rubrique bases générales de travail, et la rubrique OBR, et tu trouveras plein d'idées pour t'amuser avec Jack tout en lui permettant de se "creuser la cervelle"....
Bons tricks ! Bons conseils surlaroute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre présentation Ven 30 Mai 2008, 20:58 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Tous les trucs, ou tricks, qui composent l'Obérythmée, peuvent se pratiquer même sans musique, et ça, si tu travailles dans la motivation (clicker + récompense, par exemple), il n'y a rien de plus intéressant et amusant pour un chien ! En plus, les exercices les plus simples peuvent se travailler très tôt. Va dans la rubrique bases générales de travail, et la rubrique OBR, et tu trouveras plein d'idées pour t'amuser avec Jack tout en lui permettant de se "creuser la cervelle"....
Bons tricks ! merci beaucoup j'y fonce merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre présentation | |
| |
|
| |
| Notre présentation | |
|