| presentation de notre petite rasta! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
betemps karine P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : bernex Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: presentation de notre petite rasta! Mer 15 Aoû 2012, 19:52 | |
| +bonjour a tous! voici notre petite chienne rasta.nous l avons adopter a un paysanqui voulait tuer les chiots restant de sa border collie merle (pas pure race, la maman)et un border collie lui pur race (le pere).nous nous posons une question car jusqu'a un mois rasta etait toute noire et depuis son poil commence a changer de couleur voir photo.du marron et du gris apparaisse dans son pelage.pourriez vous me donner votre avis sur la couleur future de notre petite pepette. elle a aujourd'hui 2 mois et demi. on pense que la maman a pu etre prise par d'autres chiens car la porter comportait differente couleur(totalement blanche avec des taches noires qui apparaissent de jours en jours. plusieurs chiot avaient la couleur bleu merle. 3etaient comme rasta noirs avec peu de blanc.et une blanche tacheté avec un masque noir.merci de me donner votre avis https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3111996257187&set=a.2975094834737.104216.1782827768&type=3&theater https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3111996577195&set=a.2975094834737.104216.1782827768&type=3&theater | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: presentation de notre petite rasta! Mer 15 Aoû 2012, 20:36 | |
| Les liens ne marchent pas. Bienvenue sur le forum Le paysan vous l'a donné ou vous l'avez acheté? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de notre petite rasta! Jeu 16 Aoû 2012, 12:55 | |
| le paysan nous la donné.
ET je n'arrive pas a mettre les photo comment doi-je faire . je ne suis pas tres doué avec un ordinaateur | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: presentation de notre petite rasta! Jeu 16 Aoû 2012, 13:34 | |
| Bienvenue pour mettre des photos, il faut que tu les héberges par exemple sur imageshak http://imageshack.us/ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de notre petite rasta! Jeu 16 Aoû 2012, 21:37 | |
| https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/715/picmonkeycollageq.jpg/ merci .La premiere photo est une photo de la portée puis apres c'est rasta au fil du temps . dites moi ske vous pensée de la couleur . si vous voulez d autre photo dites le moi . | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: presentation de notre petite rasta! Jeu 16 Aoû 2012, 22:37 | |
| c'est "marrant" ce changement. elle me fait penser à un malinois ou un tervu | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de notre petite rasta! Ven 17 Aoû 2012, 00:17 | |
| c bien cela qui me fait ''peur'' je m'attendai a avoir un border collie mai a mesure qu'elle grandit je me pose de plus en plus de question . apres je ne vais pas la rendre car elle n'est pas un border . de quel couleur penser vous qu'elle va devenir ? | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: presentation de notre petite rasta! Ven 17 Aoû 2012, 10:40 | |
| Effectivement sur la dernière photo elle fait très croisée . Maintenant visiblement tu as pris cette chienne en "sauvetage" donc s'était pas une question de race je pense... Donc ça change rien. La seule garantie d'avoir un border est de prendre un chien LOF, sinon tu ne peux avoir aucune garantie .... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de notre petite rasta! Ven 17 Aoû 2012, 15:11 | |
| oui je l'est prise en sauvetage .de quel race pensé vous que peu etre le pere ? et quel couleur deviendra-t-elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de notre petite rasta! Ven 17 Aoû 2012, 15:13 | |
| difficile à dire... Faut voir une fois qu'elle sera adulte | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: presentation de notre petite rasta! Ven 17 Aoû 2012, 15:15 | |
| là on dirait un tervu,en effet,mais ça vient peu etre de son poil de bébé.si tu vas voir Glen,le superbe chien de reglisse&co,tu verras que tous les borders ne se ressemblent pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de notre petite rasta! | |
| |
|
| |
| presentation de notre petite rasta! | |
|