| bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: bienvenue Mer 14 Mai 2008, 18:10 | |
| Hello après plusieurs jours d'absence ( ordi malade...il a chopé un sale virus :ambum: , un petit ras le bol général chez son utilisatrice :trisounet: ...) me voici de retour. Vous êtes trop nombreux à vous être inscrits que pour pouvoir vous souhaiter la bienvenue à tous alors je le fais par le biais de ce post. BIENVENUE A VOUS TOUS SUR CE FORUM...... | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: bienvenue Mer 14 Mai 2008, 18:43 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: bienvenue Mer 14 Mai 2008, 21:01 | |
| Euh je ne crois pas te connaître mais je te souhaite bien sûr la (re)bienvenue !! | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: bienvenue Mer 14 Mai 2008, 22:52 | |
| Re- Tu vas voir que le Forum a bien changé !! Si si !! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 15 Mai 2008, 13:02 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 15 Mai 2008, 14:42 | |
| Pas mal, je retiens le coup. On s'absente, on loupe plein de nouveaux donc on vient poster chez les nouveaux comme celà, c'est à eux de te saluer et tu es pratiquement sure de ne louper aucun d'eux.
Fallait y penser. Rebienvenue, j'espère que ça va mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 15 Mai 2008, 17:34 | |
| - licorne25 a écrit:
- Pas mal, je retiens le coup. On s'absente, on loupe plein de nouveaux donc on vient poster chez les nouveaux comme celà, c'est à eux de te saluer et tu es pratiquement sure de ne louper aucun d'eux.
Fallait y penser. Rebienvenue, j'espère que ça va mieux pas bête hein ???? non sans blague j'avais tout arrêté jusqu'à ce que Fonzie m'envoie un mp très sympa et je me suis dit " ben je vais y retourner jeter un oeil " rien n'a changé toujours autant de posts ok pour les nouveaux mais à côté de ça y a plein de sujets à lire....va falloir que je m'accroche pour rattrapper le retard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue | |
| |
|
| |
| bienvenue | |
|