| Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... | |
|
+10Supplete Surlaroute zazagym Vaudou les3m titluciole lets Blue Eyes Gappy Taiga 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Lun 12 Mai 2008, 13:45 | |
| Je t'avais dit, a la suite d'un post ou Cly était entierement sable, que Taiga aussi aimait bien jouer a ca.... J'avais pas de photo et la avant hier, j'en trouve une !!! C'est dommage la elle est pas completement noire mais des fois elle y arrive Apres il faut avoir l'appareil de pres (moi je suis a cheval)... Si tu la retouve met nous celle de Cly en sable pour voir qui est la plus forte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Lun 12 Mai 2008, 13:51 | |
| |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Lun 12 Mai 2008, 14:14 | |
| :petitmdr: mais même comme ça elle est encore belle !! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Lun 12 Mai 2008, 14:25 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Lun 12 Mai 2008, 14:30 | |
| Mouarf alors là moi je dis battue à plat de couture, y'a aucun de mes chiens capables de se mettre dans un état pareil, et heureusement ! Ah elle cache bien son jeu la Taïga, elle qui a l'air toute douce, toute délicate ! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Lun 12 Mai 2008, 14:47 | |
| combien elle t'as coute cette scenace de talassotherapie? Je ne savais pas que ca existait pour les chiens! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Lun 12 Mai 2008, 14:48 | |
| les3m, arreeeeteesss j'vais me pisser dessusss :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Lun 12 Mai 2008, 14:51 | |
| - titluciole a écrit:
- Mouarf alors là moi je dis battue à plat de couture, y'a aucun de mes chiens capables de se mettre dans un état pareil, et heureusement !
Ah elle cache bien son jeu la Taïga, elle qui a l'air toute douce, toute délicate ! Heureusement pour toi t'imagines Chaplin dans le même état Au fait t'as réussi à enlever les 4 kilos de boulettes vertes qu'il transportait dans sa laine? |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Lun 12 Mai 2008, 14:56 | |
| :petitmdr: :petitmdr: les3m Flo c'est pas gentil de se moquer de Chaplin et de ses 3 heures de brossage d'ailleur il t'as fallu combien de temps cette fois? lol C'est vrai quelle cache bien son jeux la belle Taïga. Heureusement qu'elle est pas arrivé comme ça a la rencontre sinon je crois pas qu'elle aurai eu droit a tant de calin | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Lun 12 Mai 2008, 15:18 | |
| Ensuite lavage automatique ou douche?? :mdr!!!: | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Lun 12 Mai 2008, 17:17 | |
| Vous êtes mauvaise langue avec ce pauvre chien, il m'a pas fallu 3 heures pour enlever tous les grattons. Déjà j'avais bien avancé le vendredi matin au camping (en gros 1/2 heure), pis après je sais pas en gros une autre 1/2 heure à la maison le samedi mais il s'en était remis entre temps. Il est même redevenu blanc. La preuve en image : AVANT (enfin quand même après le 1er débroussaillage de vendredi) APRES | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Lun 12 Mai 2008, 19:17 | |
| Ben ils sont beaux, tous les deux dans les genêts ! Taïga, elle est impresionnoufflante ! Je crois que même Bougie, qui est très forte à ce jeu là, ne lui arrive pas à la cheville (faut dire qu'elle a un handicap de départ, elle est déjà noire... ). La taïga, si je la rencontrais comme ça en me promenant la nuit en forêt, moi qui n'ai pourtant pas peur de grand chose, là, je ferais , au secours, un loup garou !! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Mar 13 Mai 2008, 15:32 | |
| Ouhai, grave ! rien a voir ! elle est nulle la clycly franchement !! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Mar 13 Mai 2008, 16:19 | |
| Elle arrive pas à la cheville de Taïga, mais je crois qu'on va la mettre hors concours, la Taï, tellement elle est forte en cradotage ! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Mar 13 Mai 2008, 16:52 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Mar 13 Mai 2008, 17:52 | |
| Pauvre Taïga, moi je la trouve adorable en noir et blanc (enfin, tant qu'elle vient pas me faire de léchouilles). Vous ne vous êtes pas demandé si elle n'était pas complexée à voir tant de borders noirs et blancs. Elle trouvait peut être qu'elle faisait tâche au milieu avec son pelage bleu merle. Là, elle s'intègre sans problème. | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Mar 13 Mai 2008, 18:37 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: tous vos commentaires sont tordants ben oui ma Taï quand elle en a marre de sa couleur elle peut en changer, trop forte ! Vous en avez pas vous des chiens qui change de couleur hein ? Son probleme a Cly c'est qu'elle n'y met pas la tete Taiga c'est la premiere chose qu'elle fait ! Pour le lavage franchement le plus souvent je la fais se baingner dans un fossé plus propre et c'est tout De toute maniere ca servirais a rien de faire un grand lavage... Vous avez (ce qui ont pu venir) profiter d'un Taiga toute propre et toute douce pour ce faire caliner moi j'ai le toutou tout pourris :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Mar 13 Mai 2008, 19:34 | |
| Oui tiens c'est une idée la prochaine fois je lui marche sur le crane pour qu'elle soit bien sable de partout :petitmdr:
Bon là il fait beau et chaud il n'y a plus de flaques ,va falloir attendre un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Mar 13 Mai 2008, 19:45 | |
| héhé...
tu crois que je fais comment moi ? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Mar 13 Mai 2008, 20:06 | |
| C'est de la triche!!!!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Mar 13 Mai 2008, 20:07 | |
| T'as vu ses 2 parents???? T'es sur qu'il n'y a pas du croisement avec un cochon??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Mar 13 Mai 2008, 20:13 | |
| - sofqipeu a écrit:
- T'as vu ses 2 parents???? T'es sur qu'il n'y a pas du croisement avec un cochon???
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... | |
| |
|
| |
| Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... | |
|