| Eden dans la neige ! (c'est pour changer un peu :-) ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Eden dans la neige ! (c'est pour changer un peu :-) ) Sam 19 Déc 2009, 20:48 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Eden dans la neige ! (c'est pour changer un peu :-) ) Sam 19 Déc 2009, 21:13 | |
| Bah quelques km plus bas chez moi : y a pas un gramme... | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Eden dans la neige ! (c'est pour changer un peu :-) ) Sam 19 Déc 2009, 21:33 | |
| Faut croire que le nuage s'est entièrement déchargé sur Carros alors... | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Eden dans la neige ! (c'est pour changer un peu :-) ) Sam 19 Déc 2009, 22:11 | |
| Le soleil ça fait des jours qu'on l'a pas vu ici Ca a l'air bien sympa Carros, comme je languis MEnfin, Djouba, ta couche de neige est d'une minceur ridicule comparée à la mienne je pense que les baskets suffiront | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Eden dans la neige ! (c'est pour changer un peu :-) ) Sam 19 Déc 2009, 22:50 | |
| Il est peut-être bizard ton Deden, mais qu'est ce qu'il devient beau (P.S. Merci pour tout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden dans la neige ! (c'est pour changer un peu :-) ) Sam 19 Déc 2009, 23:00 | |
| Merci ! Il passe par beaucoup de phases de transformation, alors on se demande quel sera le résultat final Avec beaucoup de poils, puis pratiquement poils ras, et puis de nouveau tout poilu... Par contre, il est haut je pense, 58 cm, mais il reste mince (moins maigrichon qu'avant quand-même), 18 kg de Deden. | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Eden dans la neige ! (c'est pour changer un peu :-) ) Sam 19 Déc 2009, 23:01 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Eden dans la neige ! (c'est pour changer un peu :-) ) Sam 19 Déc 2009, 23:05 | |
| C'est vrai qu'il est splendide ton chien !! Bah, nous on a un beau - 10 en après midi !!!! Fait pas froid... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Eden dans la neige ! (c'est pour changer un peu :-) ) Sam 19 Déc 2009, 23:15 | |
| pas mal djouba le nuage s'est concentré sur le 06 chez moi le ciel bleu toute la journée!!! beaucoup de froid mais pas de flocons! vanda reviens dans le sud si tu veux de la neige!! ha ce changement climatique ingérable!! | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: Eden dans la neige ! (c'est pour changer un peu :-) ) Sam 19 Déc 2009, 23:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eden dans la neige ! (c'est pour changer un peu :-) ) Dim 20 Déc 2009, 10:34 | |
| Justement ça m'inquiète un peu , j'ai peur qu'Eden se lance dans une "dispute rangée" au premier grognement qu'il entendra en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden dans la neige ! (c'est pour changer un peu :-) ) Dim 20 Déc 2009, 13:02 | |
| Nan en fin de compte ma mère veut pas venir.. Quelqu'un devra faire le taxi... =S | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Eden dans la neige ! (c'est pour changer un peu :-) ) Dim 20 Déc 2009, 18:41 | |
| - Djouba a écrit:
- Par contre, il est haut je pense, 58 cm, mais il reste mince (moins maigrichon qu'avant quand-même), 18 kg de Deden.
Dollie a commencé à s'épaissir vers 12 mois... Par contre je devais être un peu endormie hier soir, je regarde de nouveau les photos et je trouve que vous en avez quand même pas mal par rapport à votre situation géographique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eden dans la neige ! (c'est pour changer un peu :-) ) | |
| |
|
| |
| Eden dans la neige ! (c'est pour changer un peu :-) ) | |
|