| Salut a tous | |
|
+7Surlaroute WOWORE chrisalex Vaudou Didiboop kathoune Mr Wowore 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Salut a tous Lun 12 Mai 2008, 12:36 | |
| Bon alors a la demande générale je me présente! Mr WOWORE 34 ans le Zom a wowore et donc le deuxieme maitre de bambou et de boza. Certains d'entres vous m'on rencontré a fontcouverte. Je serai je pense un posteur timide, mais pour le moment j'ai pas mal de photos et videos a vous mettre en ligne! A plus. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 12 Mai 2008, 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 12 Mai 2008, 12:49 | |
| Salut Mr WOWORE , le papa de Bambou et Boza :hello: Et comme dis Kathoune aller au boulot vidéos et photos à gogo ! |
|
| |
Didiboop Posteur très inspiré
Nombre de message : 108 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Cyrius Une citation que j'aime bien: : Il ne faut jamais dire : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau".
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 12 Mai 2008, 12:51 | |
| :hello: :coucou: les photos!!!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 12 Mai 2008, 13:05 | |
| Mr Wowore !!! Le papa de la zolie Bambou d'ailleur faudra nous mettre plus de photo de Bambou maintenant, moi je suis fan | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 12 Mai 2008, 14:09 | |
| :coucou: Voici mesdames, Messieurs un des hommes providenciels de notre rencontre !!! Le copain de JP, Rodolphe, Christian et LUdo (ils étaient pas nombreux les Zhommes mais qu'est ce qui nous ont bien aidé et chouchouté !!!!) Mr Wowore a des tonnes de photos !!! alors au boulot ! et j'espère te voir ici assez souvent avec ta jolie Bambou et ta gourmande Boza !!! | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 12 Mai 2008, 15:06 | |
| hé du calme les filles depuis qu'on est rentré, Mr Wowore est que sur le PC, yen a marre laissez mon zhomme, j'ai du travail a lu donner ET puis si ca continue, il va poster plus de messages en 2 jours que moi en X mois!!!!! alors on se calme, les photos, les vidéos vont arrivées, n'ayez pas peur... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 12 Mai 2008, 15:59 | |
| bon Ok mme wowore on te laisse mr wowore cet aprem pendant 2h après il revient :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 12 Mai 2008, 16:33 | |
| Salut Mr Wowore !
Super, de nous mettre toutes ces photos en ligne ! Dis donc, t'en as, des photos du troupeautage de vaches Milka ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 12 Mai 2008, 16:36 | |
| | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 12 Mai 2008, 16:36 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 12 Mai 2008, 20:59 | |
| Bienvenue sur le forum ! On attend les photos et vidéos ... | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 12 Mai 2008, 22:40 | |
| Bienvenue, et ben oui c'est ça des photos, des vidéos, comme ça on regrettera encore un peu plus de ne pas avoir participé. | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 12 Mai 2008, 23:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|