| Salut | |
|
+6Mary JACOUILLE Max Ouwélie 'karo-lyne. Christine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Christine P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 20/01/2009 Noms de mes chiens: : chipie
| Sujet: Salut Mar 27 Jan 2009, 18:20 | |
| Bonjour à tous, Me voilà propriétaire d'un border collie de 3 mois 1/2 qui se prénomme "Chipie".Elle me donne déjà beaucoup de plaisir et est surprenante au niveau de l'obéissance et de l'apprentissage au cours de dressage (elle n'est parmis nous que depuis 10 jours et connais déjà le mot "assis", "couché" et "pied"...) Il y a une réelle complicité avec ma petite fille de 6 ans qui lui raconte ses secrets et ses peines dans le creux de l'oreille... Chipie, c'est 8 kg de gentillesse et de calins; il n'y a pas 1 gramme de méchanceté ou d'agressivité (je pense que c'est vraiment le chien idéal pour les enfants) Toutes mes félicitations pour ce forum qui est super bien fait. Au plaisir de vous lire. Christine | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Salut Mar 27 Jan 2009, 18:37 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Salut Mar 27 Jan 2009, 18:41 | |
| Bienvenue !
Effectivement certains border sont exceptionnels avec les enfants, d'autres moins. Moi j'en ai deux et ils sont les deux très différents de ce point de vue là...
Bonne suite avec ta chienne (qui est très jolie !) | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Salut Mar 27 Jan 2009, 18:43 | |
| :hello: :hello: et à toi | |
|
| |
JACOUILLE Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : HOCKAI BELGIQUE Date d'inscription : 24/12/2008 Noms de mes chiens: : MUSTANG - CHANELLE
| Sujet: Re: Salut Mar 27 Jan 2009, 19:58 | |
| :coucou: :hello: Beaucoup de bonheur avec ta chienne et racontes-nous ses exploits et mets aussi des photos SVP c'est sympa de les voir. | |
|
| |
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Jan 2009, 11:40 | |
| :hello: :coucou: Christine je te souhaite plein de bonheur sur ce super forum | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Jan 2009, 12:11 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Jan 2009, 19:37 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Salut Ven 30 Jan 2009, 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|