| 3 chiots à vendre (VENDU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: 3 chiots à vendre (VENDU) Mar 06 Mai 2008, 12:45 | |
| 3 femellles border à vendre nées le 24 mars 2008, vendues vaccinées, pucées, et vermifugées. Parents non lof. identification de la mère : 250269800923490 photos des bb contact : 03 80 90 79 46 nous sommes en cote d'or | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 3 chiots à vendre (VENDU) Mar 06 Mai 2008, 13:45 | |
| Ils sont chou comme tout, mais moi j'ai déjà ma p'tite princesse | |
|
| |
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: 3 chiots à vendre (VENDU) Mar 06 Mai 2008, 15:00 | |
| | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: 3 chiots à vendre (VENDU) Mar 06 Mai 2008, 19:58 | |
| elles sont bien jolies. Combien tu les vends ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots à vendre (VENDU) Sam 10 Mai 2008, 10:30 | |
| désolée de répondre si tard mais je n'ai pas internet à la maison, l'Adsl ne passe pas et le bas débit est vraiment très bas. nous vendons les chiots 300,00€, vaccinés, pucés, et vermifugés.
Bonne journée | |
|
| |
Perrinettepasnet Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : La brie, 77 Date d'inscription : 16/05/2008 Noms de mes chiens: : Charlie, batarde croisé border, Utha, Akita inu Une citation que j'aime bien: : Plus on est de fou, plus on ri
| Sujet: Re: 3 chiots à vendre (VENDU) Ven 16 Mai 2008, 16:24 | |
| ces chiots sont ils toujours dispo? Iy a til possibilité de voir les parents? Quel est leur mod ede vie actuel? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots à vendre (VENDU) Mar 20 Mai 2008, 10:41 | |
| Bonjour, pourriez mettre vendu sur l'annonce?
Merci
Pascale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 chiots à vendre (VENDU) | |
| |
|
| |
| 3 chiots à vendre (VENDU) | |
|