Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [vendu] Border collie de 16 mois LOF male à vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: [vendu] Border collie de 16 mois LOF male à vendre Dim 08 Juin 2008, 14:45 | |
| Travail sur troupeau, peut être confirmé sans problème, fais des parcours d'agility (reste que le slalom à lui initier) A été récupéré pour être dressé et replacé comme chien de travail ou agility Pour plus d'infos n'hésitez pas
Dernière édition par lets le Ven 20 Juin 2008, 23:45, édité 2 fois (Raison : Affichage des photos en direct) | |
| | | baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: [vendu] Border collie de 16 mois LOF male à vendre Ven 20 Juin 2008, 23:37 | |
| vraiement très beau et il a l'air à l'aise au troupeau mais plus de place chez nous. Bonne chance à lui | |
| | | valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: [vendu] Border collie de 16 mois LOF male à vendre Ven 20 Juin 2008, 23:42 | |
| Merci beaucoup, il a trouvé preneur et il part pour être testé sur vaches dans 1 semaine | |
| | | baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: [vendu] Border collie de 16 mois LOF male à vendre Ven 20 Juin 2008, 23:44 | |
| GENIAL!!!!! Tiens nous au courant si ça c bien passé | |
| | | valse Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [vendu] Border collie de 16 mois LOF male à vendre Ven 20 Juin 2008, 23:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vendu] Border collie de 16 mois LOF male à vendre | |
| |
| | | | [vendu] Border collie de 16 mois LOF male à vendre | |
|