Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Bonjour à tous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous ! Lun 25 Juin 2007, 18:31 | |
| Bonjour à tous ! Mon pseudo est miniska. Je m'appelle Anne-Laure et j'ai 13ans. Je vis près de Lille Je me suis inscrite sur ce forum pour discuter avec vous des borders, une race que j'aime beaucoup. Je suis passionné de chiens, d'où mon forum .::~I Love The Dogs~::. qui concerne éleveurs, particuliers et passionnés de toutes les races de chiens. J'ai une femelle de la race des westie qui s'appelle Sidonie. Elle a 8ans mais elle est encore remarquablement en forme, pour son âge ! Je l'adore plus que tout et pour rien au monde je l'abandonnerai ! Je vous metterais des photos C'est promis ! A bientot, miniska |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 25 Juin 2007, 19:02 | |
| Bienvenue! | |
| | | champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 26 Juin 2007, 10:19 | |
| | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 26 Juin 2007, 12:24 | |
| Bienvenue | |
| | | mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bonjour à tous Mar 26 Juin 2007, 22:50 | |
| salut et bienvenue. donc tu n'as pas de border et tu fais quoi avec ta ptite trogne? | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 27 Juin 2007, 11:17 | |
| Salut et bienvenue Pas de border mais vraiment l'amour du chien Génial | |
| | | GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 27 Juin 2007, 11:59 | |
| :hello: à toi et ta louloute | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
| | | | Bonjour à tous ! | |
|