| bonjour à tous | |
|
+6alexandra30 D!cky-$tar Kerchak nini Max vikiki63 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: bonjour à tous Mar 10 Mar 2009, 09:00 | |
| je me suis inscrite samedi dernier mais je n'avais pas encore envoyé de messages de salutation et présentation j'ai adopté il y a deux ans un croisé border collie CLIFF, il est super, a bon caractère joueur et super intelligent.je ne connait pas son histoire mais il n'a pas de crainte particulière c'est un fonceur, il n'est pas facile de le canaliser, mais on peut lui faire faire plein d'activité, il est increvable!! je vais m'inspirer de vos conseils pour le faire travailler plus éfficacement merci pour ce forum | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 10 Mar 2009, 11:02 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 10 Mar 2009, 11:20 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
D!cky-$tar Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : 84330 Provence ! Date d'inscription : 05/03/2009 Noms de mes chiens: : Dicky Une citation que j'aime bien: : La vie sans les amis, c'est comme une tartine sans nutella =)
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 11 Mar 2009, 20:05 | |
| | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 12 Mar 2009, 19:20 | |
| | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 13 Mar 2009, 23:34 | |
| :hello: parmi nous ! Si tu veux faire travailler ton chien, tu peux lui faire faire de l'obé-rythmée/obéissance ! Je ne sais pas si tu connais, mais il y a une rubrique dans "Les activités sportive de nos borders" ! | |
|
| |
Loohman Posteur très inspiré
Nombre de message : 164 Localisation : ile de fance Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées) Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 14 Mar 2009, 00:39 | |
| Bienvenue, Un seul mot: fais-toi plaisir en faisant plaisir à ton chien... | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: je danse avec lui Sam 14 Mar 2009, 01:21 | |
| je pense qu'il serait doué pour l'obé rythmé, car j'arrive à le faire danser, il chante aussi!lol quand je rentre du travail il me raconte sa journée en chantant, enfin il donne cette impression! il est très joueur et serait un bon gardien de but, la balle ne lui échappe pas même en plein vol! il marche au pied et je lui apprend le rappel, donner dans la main, assit couché il le fait bien. il obéit comme s'il voulait me faire plaisir, il y a une vrai complicité entre nous, mais cela ne fait que 2 ans que je l'ai adopté et je n'ai pas encore cerné toutes ses possibilités. c'est pour cela que votre site est parfait pour m'encourager à le faire travailler. je n'avais pas beaucoup d'expérience, car c'est le 2eme chien que j'adopte, le premier nommé Fripouille est mort atteint du diabète sévère, de race croisé spitz, très peu sociable avec d'autres chien mais super sympa aussi Cliff est plus soumis que Fripouille (dominant) et très affectueux, la première journée passée à la maison il s'est endormi dans mes bras! quelle confiance! je ne connait pas son passé , je sais juste qu'il a été amené à la SPA par les pompiers, il n'a pas de traumatisme particulier, il est bien dans sa peau et à l'air épanoui; il ne va pas au troupeau, car il n'en a pas l'occasion , mais il est attiré par les vaches, si je le lache il passe les barbelés et fonce vers les vaches, je n'ai pas eu de contact avec les moutons j'aimerai voir ça je me rattrape en racontant ce que fait mon chien j'espere que je ne vous soule pas merci de votre intérêt à mon égard vous êtes tous sympas à bientot | |
|
| |
kiara Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Kiara, Ultra Une citation que j'aime bien: : Si vous voulez voir l'amour de votre vie, regardez dans un miroir...
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 14 Mar 2009, 16:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|