Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: Freeze bee???? Jeu 05 Juil 2007, 17:40
Voilà je crois avoir réussit à vous mettre un vidéo de Matisse lors d,un concours de fresbee en 2003.
<object> <param> </param>
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Freeze bee???? Jeu 05 Juil 2007, 19:21
Merci mico pour cette super vidéo, d'ici que Fonzie fasse ça.... Il y a encore une marge Et d'ici que moi j'arrive à lancer... mais on va contunuer et peut-être qu'un jour Titine, moi non plus je sais vraiment pas pourquoi tu craque mais bon...
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: Freeze bee???? Ven 06 Juil 2007, 00:44
Tu sais Fonzie, Le premier chien sur la vidéo c'est Zak le chien de ma copine.Il est beaucoup moins casse-coup que mon Matisse. J'ai arrêté de faire du fresbee avec Matisse car il m'a fait, un jour ,un salto arrière pour attraper le fresbee. J,ai eu tellement peur à son dos que j'ai dit c'est tout. En compétition tu fais plus de points si le chien attrape le fresbee les 4 pattes décollés du sol.Donc tu dois lancer le fresbee un peu plus haut que le chien.Nous faisons du fresbee aujourd'hui juste pour le plaisir et pas avant l'âge de 2 ans.Mon dernier border qui a 3 ans maintenant je n'en ai pas fait avec lui .Il est encore plus ¨sauté¨que Matisse et j'ai trop peur a son dos. Si t'as des questions pour l'entraînement n'hésite pas!