Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Freeze bee????

Aller en bas 
+4
julie
titluciole
sayane
Fonzie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyLun 25 Juin 2007, 14:56

Je sais pas ou poster ce message Embarassed Qui joue au freeze bee avec son chien Question J'ai acheter un superbe feeze bee (en mousse pour pas faire mal) pour jouer avec Fonzie, histoire de délirer à deux dans le jardin.
Mais voilà, dès que je le lance, il se couche et si il savait, il mettrait ses pattes sur sa tête pour se protégé Crying or Very sad Comment faire pour lui faire prendre goût à cet objet scratch Lui, c'est un accros de la baballe, mais quand elle est plate; ça fait peur hein!!!! pale Qui a une idée Idea pour moi????? confused Merci
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyLun 25 Juin 2007, 17:32

Peut etre qu'avant de lui lancer tu peux lui donner envie de le porter...de tirer .... et c'est lui qui le gagnerait à chaque coup

comme ca quand il le verra il aura vraiment envie de le prendre, d'aller le chercher

Enfin un truc dans le genre pour qu'il s'habitue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyLun 25 Juin 2007, 19:08

J'avais lu un truc là-dessus, un site américain qui expliquait comment débourrer les chiens au frisbee. Il me semble qu'ils attachaient le frisbee pour le faire tourner doucement autour d'eux et inciter le chien à l'attraper plus facilement. Faudrait que je retrouve le site.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Posteur timide
Posteur timide
julie


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : belgique (liege)
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : bounty(male)

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: julie   Freeze bee???? EmptyLun 25 Juin 2007, 19:43

bounty ma fait pareil la premiere fois je lui lance il s'abaisse et me regarde betement puis je lui ai donne comme ca il a un peu joue avec puis je lui ai relancer et il a prit gout de suite (maintenant il faudrais qu il arrive a l'attrapper en plein vole :-))
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyMer 27 Juin 2007, 11:33

Merci pour ton idée Idea sayane et à vous aussi, titluciole et julie Very Happy
Mais il faut savoir qu'il ne veut même plus le voir, je lui ai mis près de lui et il est resté figé sur place, comme tétanisé par l'objet Rolling Eyes
Il faut que je vous explique qu'il est un peu et même beaucoup méfiant. Quand nous sommes allés chercher ce chien, il vivait uniquement avec ses congénères et des chevaux dans une écurie, il ne voyait que la personne qui venait le nourrir. Donc à 3 mois, environ, il a découvert la vie en famille et dans une maison. Il était paniqué par tous les bruits, percolateur, lave vaiselle, chasse d'eau etc... etc... Donc, il me faut beaucoup de patience avec lui pour le familiariser avec quoique ce soit Wink
C'est pour cela que je voulais savoir si il y avait une technique d'approche.
Merci encore à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyMer 27 Juin 2007, 11:35

Julie, je suis certaine que tu vas y arriver Very Happy c'est certain, un jour il l'attrapera et ce sera génial pour vous deux Freeze bee???? 827646
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyMer 27 Juin 2007, 12:30

Fonzie a écrit:
Merci pour ton idée Idea sayane et à vous aussi, titluciole et julie Very Happy
Mais il faut savoir qu'il ne veut même plus le voir, je lui ai mis près de lui et il est resté figé sur place, comme tétanisé par l'objet Rolling Eyes
Il faut que je vous explique qu'il est un peu et même beaucoup méfiant. Quand nous sommes allés chercher ce chien, il vivait uniquement avec ses congénères et des chevaux dans une écurie, il ne voyait que la personne qui venait le nourrir. Donc à 3 mois, environ, il a découvert la vie en famille et dans une maison. Il était paniqué par tous les bruits, percolateur, lave vaiselle, chasse d'eau etc... etc... Donc, il me faut beaucoup de patience avec lui pour le familiariser avec quoique ce soit Wink
C'est pour cela que je voulais savoir si il y avait une technique d'approche.
Merci encore à vous Very Happy

Quand j'ai trouvé Sayane elle avait environ 8 mois et trainait en plein centre ville depuis une semaine à slalomer entre les voitures, évitant les gens et franchement flippé la crevette

Avec beaucoup de patience et de douceur, j'ai réussi à la "rassurer" mais meme maintenant, 5 ans après, elle a des restes de trouille imprévisible.

Je pense qu'il ne faut pas que tu insistes trop. par contre peut etre toi tu peux t'amuser avec et lui montrer que TU t'éclates vachement avec ce machin bizard !

Ou sinon, connais tu la méthode "Clicker" ??
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyMer 27 Juin 2007, 12:58

Perso mes chiens adorent ça, surtout Natty, & j'en ai trouvé un bien sympa que je peux utiliser en récompense en obé (pas très grand et souple pour le plier dans une poche).

Par contre j'évite de faire sauter les chiens après ce jouet, pour leur dos.

Donc je l'envoie en rase motte, ce qui ne fait pas soucoupe volante au dessus de la tête du chien, mais plus poursuite ...(l'autre jour on a eu du bol : envoyé un peu haut et loin, il a failli rester coincé dans un arbre Laughing )

La faire tirer pour motiver est une solution mais suivant le frisbee attention à la destruction...

Si tu as qq'un dont le chien n' a pas peur de ce jouet, tu peux motiver ta chienne en lui laissant regarder l'autre chien qui se fait plaisir. L'exemple , l'imitation, c'est très bien, ça peut faire suter des petits blocages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyMer 27 Juin 2007, 13:12

Oui le mimétisme ca marche pas mal, je le vois tous les jours avec le chiot. Sinon pourquoi pas en faire un objet banal du quotidien, comme un guéridon dans un coin, tu le poses dans la pièce sans chercher à attirer ton chien dessus, juste comme ca, tu poses sans y faire attention et tu vaques à tes occupations. Il finira par le renifler tout seul et voir que ca risque rien cette "chose".


Pour Julie => pour apprendre à attrapper au vol, il faut d'abord commencer par mettre le chien assis sans bouger face à toi, et faire un lancer tout petit vers elle avant de reculer pour faire des lancers plus longs. C'est plus difficile pour un chien d'attrapper un truc qui part dans leur dos, plus difficile à voir. Donc on commence comme ca, puis quand ils ont capté, tu les mets sans bouger derrière toi pour bien qu'il le voit partir et tu lances.


Moi j'y joue pas car j'ai toujours pas trouvé de frisbee résistant au rouleau-compresseur ramdam parce qu'il a compris du premier coup comment les avoir au vol, mais en quelques coups de dents, y'a pu de frisbee (ni de balle, ni de kong, ni de rien du tout raaaa).
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyMer 27 Juin 2007, 13:21

J'suis du même avis que Titluciole, pose ton jouet quelque part, mais pas dans son panier, et laisse le faire. Un jour ou l'autre, il ira voir de plus près ce que c'est Wink

La Border est de naissance déjà un peu craintif sur les bords, mais en isolation ça s'empire encore, alors laisse à ton p'tit bout d'chou le temps de découvrire la vie. Si tu ne le fait pas encore, essaie de suivre des cours pour chiots où on les habitues gentiment à toute sorte de chose. Aussi, amène le un peu partout avec toi. S'il montre qu'il a peur ou qu'il s'excite, laisse le, mais dès qu'il se calme un peu, carresse et rassure le.

Tu verra, les choses vont s'arranger Wink

Et à chaque fois que tu lui amène un nouveau jouet ou autre chose, laisse le à l'abandon quelque part et attend qu'il va le renifler par lui même. P'tit a p'tit il comprendra que ce que tu lui amène c'est quelque chose de non dangereux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyMer 27 Juin 2007, 13:53

titluciole a écrit:


Moi j'y joue pas car j'ai toujours pas trouvé de frisbee résistant au rouleau-compresseur ramdam parce qu'il a compris du premier coup comment les avoir au vol, mais en quelques coups de dents, y'a pu de frisbee (ni de balle, ni de kong, ni de rien du tout raaaa).

J'ai trouvé l'objet RARE indestructible .... l'a beau être toute pitite elle aime bien détruire la crevette

Un frisbee en caoutchouc dur, suffisament lourd pour voler loin et qui résiste aux dents meutrieres de la border et du Jack c'est pour dire lol

Marque Dog-O-Soar
Freeze bee???? Item961

Quand elle l'attrape elle le machouille et à l'heure actuelle aucune trace de dents ...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyMer 27 Juin 2007, 15:59

Merci à vous tous cheers car vous m'avez donné plein d'idées à développer et à essayer. Et surtout beaucoup de soutien, ça fait vraiment plaisir... Laughing
No Je n'utilise pas la méthode du Clicker, j'en ai entendu parler mais on m'a dit que ca devait vraiment être bien utilisé. Donc.... Suspect
Je prendrai le temps qu'il faudra, je sais que c'est pas facile pour lui d'assimiler tant de choses sur si peu de temps. Mais la vie en famille, il adore. Very Happy Le reste viendra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyMer 27 Juin 2007, 16:17

Vas voir ce lien, tu y trouveras pleins de conseils par rapport au clicker, comme ca tu pourras te lancer si tu en as envie study scratch Very Happy

http://auchiendespres.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:02

Je découvre ce post....
Sayane, t'aurais pas un lien où acheter ton super freesbee magique indestructible?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:40

en tapant "Dog-o-Soar" sur google il y a plusieurs liens qui apparaissent

sinon moi je l'ai trouvé chez Van de Velde en Expo
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:52

ok, :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyMar 03 Juil 2007, 21:10

Hé, vous savez quoi? Question Fonzie joue au freeze bee Freeze bee???? 827646 J'ai demandé au fiston de jouer au freeze bee avec son cousin assis dans le living. Fonzie les a d'abord observés et ensuite, il a plongé sur l'objet, même pas besoin de lui montrer ce qu'il faut faire avec, il l'a attrapé au vol et a attendu qu'on lui relance pour pouvoir encore le rattrapper cheers Freeze bee???? 827646 Freeze bee???? 827646 Bon c'est pas encore un pro Rolling Eyes mais il y prend goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyMar 03 Juil 2007, 21:13

Maintenant titluciole, je vais pouvoir mettre en pratique tes conseils d'utilisation :pouce+: Merci beaucoup à vous tous de m'avoir soutenue et encouragée pour enfin trouver une solution pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyMar 03 Juil 2007, 21:14

Génial!!! cheers
t'as plus qu'à apprendre de ton côté à bien le lancer, à moins que tu saches déjà faire. Pour moi, c'est un vrai problème, je suis archinulle en lancer de tfreeze bee
alors entraines là bien, et si tu peux faire des tites vidéos ou des photos, ça serait le top!
avec les vidéos, on pourrait voir ses progrès, pis personne n'a encore posté d'image de chien au freeze bee!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyMar 03 Juil 2007, 21:20

Merci Kaki, mais je suis loin d'être très habile pour lancer, mais on évoluera ensemble..... Ou lui beaucoup plus que moi sans doute Very Happy Mais pô grave, on s'amusera ensemble, c'est le principal cheers
Il fô que je te dise, un secret, Fonzie est un petit garçon Very Happy
Je pense au photos mais les vidéos c'est moins sûre.
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyMar 03 Juil 2007, 23:14

Super nouvelle
Freeze bee???? 827646 Freeze bee???? 827646

Par contre un petit conseil, lance lui plutot au ras du sol pour qu'il évite de sauter pour l'attraper

Un tour de rein est si vite arrivé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyMer 04 Juil 2007, 15:07

Hello, voici les premières photos de Fonzie et son nouveau jouet Very Happy
merci Sayane et t'inquiète, moi aussi, je suis regardante avec son dos, il est encore petit et pas encore formé. mon frère a perdu un chien qui s'était fait un tour de rein en sautant après un chat, Crying or Very sad donc, nous sommes encore plus vigilants depuis. I love you
Freeze bee???? Fonzie040707001yg8
Freeze bee???? Fonzie040707005or0
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyMer 04 Juil 2007, 16:29

Ouah il a l'air vachement fier avec

:ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyMer 04 Juil 2007, 17:20

Qu'est ce qu'il est beau ton loup!! Je craque, allez savoir pourquoi!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? EmptyJeu 05 Juil 2007, 13:25

Vraiment, une fois de plus on voit la fiérté d'un Border à travers une photo. On pourrait presque croire qu'il nous dit:

Vous avez vu? J'ai tout compris et j'suis un pro Freeze bee???? 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freeze bee???? Empty
MessageSujet: Re: Freeze bee????   Freeze bee???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeze bee????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: