| Problème de train arrière | |
|
+9nini Supplete powley shapka Fonzie Surlaroute kathoune Crinkle youtit 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Problème de train arrière Mar 06 Mai 2008, 11:49 | |
| - chrisalex a écrit:
- Pfff .... c'est vraiment la journée aujourd'hui entre toi et dallas !
Vraiment désolée, je sais que cela va être long et douloureux ; mais j'ai en ce moment "Nougat" (au camping pour la rencontre) qui a fait opérer son chien (beau gros border) des 2 hanches et franchement même avec les épreuves qu'ils ont du passer, elle le referait sans hésiter ...
Bon courage ... Je verrais, avec les radios, le stade et le degré de la dysplasie et là, s’il y a besoin je le ferais opérer. Dans l'attente je lui prends une mutuelle. Youka en a une, alors pourquoi pas Moka surtout si il doit avoir un traitement a vie! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Problème de train arrière Mar 06 Mai 2008, 11:54 | |
| Ohh que oui, prends en une au plus vite !! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Problème de train arrière Mar 06 Mai 2008, 12:22 | |
| Je ne fais que copier, coller le message que j'ai mis à Dallas.... Car je ne vois rien d'autre à dire... Pour te rassurer, mon amie, a un BA, à 4 mois on lui a décelé une énorme dyslpasie, a tel point que le véto lui a suggérer de ne pas garder la chienne mais elle n'a pas voulu laissé tomber les bras... Sous traitement de plus en plus fort, la chienne est maintenant arrvée à ses 9 ans et elle commence seulement a avoir beaucoup de mal à se déplacer.... Donc, tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir.... Et je peux te dire que cette chienne a vécu sa vie dignement, évidement, elle faisait pas de troupeau, ni d'agility, mais elle a deux compagnes chiens, avec qui elle joue encore maintenant. Alors courage, je t'envoie un message d'espoir | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Problème de train arrière Mar 06 Mai 2008, 12:27 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Problème de train arrière Mar 06 Mai 2008, 13:35 | |
| Chris ,si Nougat n'est pas loin d'un pc ,elle pourrait venir expliquer ce qu'à subit son chien et commentb il est maintenant,c'est vraiment important ça redonnera de l'espoir à nos 2 toutous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de train arrière Mer 07 Mai 2008, 17:13 | |
| Moka va beaucoup mieux!!! Demain matin, et ce jusqu'à lundi matin nous partons avec les deux loulous à Montpellier. Je vais en profiter pour les faire nagés ce qui fera beaucoup de bien à Moka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de train arrière | |
| |
|
| |
| Problème de train arrière | |
|