baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: les premiers pas de Blanche à l'école des chiots Dim 04 Mai 2008, 17:33 | |
| Blanche à 11 semaines et samedi avec nos 3 loulous nous sommes allés au centre canin. Mais trois loulous en même temps c'est pas facile donc pour commencer Babou la bouvier est restée dans la voiture quant à Banzo le jack et Blanche la border direction éduc des chiots avec mon chéri et moi(eh oui même le jack de 2 ans pr reprendre léduc mais il était pas dépaysé car il fait la même taille que les chiots!!! ) Pour les deux tout c'est très bien passé malgré la chaleur on a même fait du tunnel, de la chaussette et descendu de 1.5 m la passerelle!!!!!C'était génial!!!! Ensuite c'est le jack qui est allé dans la voiture et Babou a rejoint le cours d grand et elle qu'on pensait plutôt peureuse est passée dans le tunnel!!! On est très fier de nos 3 loulous et notre essai dans ce club est très concluant donc on c inscrit et on y retourne samedi. Mais avec une nouvelle organisation. Mon chéri sera avec la bouvier et moi avec les 2 autres avec les chiots. C'est pas par préférence mais il faut qu'il se rapproche de la bouvier afin qu'elle l'écoute car dès que je suis là il peut dire assis tant qu'il veut elle me regarde pr savoir quoi faire!!!!Dès qu'entre eux ça ira mieu je pense qu'ils seront ts en adulte donc on alternera. donc on verra la semaine prochaine Et cette fois ci je n'oublierai pas l'appareil photo!!!!! | |
|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: les premiers pas de Blanche à l'école des chiots Dim 04 Mai 2008, 18:11 | |
| | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: les premiers pas de Blanche à l'école des chiots Dim 04 Mai 2008, 18:21 | |
| je suis ravie de savoir sa, ma blanchinette et trop top, elle seras la mellieurs des bébés lol.. HATE de voir les photos de la miss en plienne action, | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: les premiers pas de Blanche à l'école des chiots Dim 04 Mai 2008, 18:28 | |
| | |
|
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: les premiers pas de Blanche à l'école des chiots Dim 04 Mai 2008, 19:22 | |
| oui pr la semaine prochaine je me met un grand MEMO "appareil photo!!!!" promis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les premiers pas de Blanche à l'école des chiots | |
| |
|