| les premiers pas d'Hatchi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néo01 Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : St Bois (01) Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Hatchi et Halgo Une citation que j'aime bien: : l'erreur est humaine.. pas canine!
| Sujet: les premiers pas d'Hatchi... Dim 27 Mai 2012, 11:03 | |
| bonjour la foule! alors voilà 3 jours que le petit est à la maison, j'ai été étonné de constater que les 2 premières nuits se passaient très bien: aucun dégat! par contre ce matin, il s'est rattrapé: 4 pipi et des dégâts (saperlipopette)! il y a aussi la gamelle qui est boudé: il est nourri aux croquettes par contre la personne qui me l'a vendu le nourrissait aux croquettes, reste de repas et paté pour chiot... du coup je lui partage ses croquettes avec quelques restes (l(histoire de mettre un peu d'appétance) pour les diminuer petit à petit. ais je raison???? | |
|
| |
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Re: les premiers pas d'Hatchi... Dim 27 Mai 2012, 11:08 | |
| à son arrivée, Hattie a mis quelques jours avant de se jeter sur sa gamelle aussi, histoire de me faire croire qu'elle ne serait pas gargantua certainement , puis elle a mangé normalement. perso je ne lui mettrai que ce qu'il va manger ensuite, les bonnes habitudes se prennent direct , quand il aura faim il mangera. une petite photo ? | |
|
| |
Néo01 Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : St Bois (01) Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Hatchi et Halgo Une citation que j'aime bien: : l'erreur est humaine.. pas canine!
| Sujet: Re: les premiers pas d'Hatchi... Dim 27 Mai 2012, 11:19 | |
| | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: les premiers pas d'Hatchi... Dim 27 Mai 2012, 12:53 | |
| Quand la mienne est arrivé elle boudait sa gamelle ducou je lui posait la gamelle si elle ne si interéssé pas je la retiré jusqu'au repas du soir. Ca lui est passé tres vite au bout du deusieme jour elle a vidé sa gamelle et mange corectement cela arrive parfois qu'elle boude vite fait mais tres vite elle revient a la raison et mange copieusement. | |
|
| |
Néo01 Posteur inspiré
| Sujet: Re: les premiers pas d'Hatchi... Dim 27 Mai 2012, 12:59 | |
| oui du coup c'est ce que je fais aussi... | |
|
| |
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: les premiers pas d'Hatchi... Dim 27 Mai 2012, 13:38 | |
| Patience ils ne se laissent pas mourir de faim mais le mieu c est donner tout de suite les bonnes abitudes . Cela sera des mauvaises abitudes en moin a corrigé plus tard | |
|
| |
Néo01 Posteur inspiré
| Sujet: Re: les premiers pas d'Hatchi... Dim 27 Mai 2012, 14:06 | |
| merci pour les conseils... | |
|
| |
| Sujet: Re: les premiers pas d'Hatchi... Lun 28 Mai 2012, 12:01 | |
| Avec plaisir yen plein d'autre qui son passé par là | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: les premiers pas d'Hatchi... Lun 28 Mai 2012, 13:25 | |
| Pour les dégâts la nuit, le mieux c'est la Kennel ou la cage, et en plus ça lui apprend la propreté | |
|
| |
Néo01 Posteur inspiré
| Sujet: Re: les premiers pas d'Hatchi... Lun 28 Mai 2012, 17:55 | |
| - christa a écrit:
- Pour les dégâts la nuit, le mieux c'est la Kennel ou la cage, et en plus ça lui apprend la propreté
ça lui apprend surtout à être enfermé... je préfère encore utiliser la serpillière... je suis entièrement d'accord pour enfermer mes chiens dans ce genre de "contenair" pour une question de sécurité dans la voiture, mais à la maison non...( vaste sujet déjà largement débatu sur le forum ) j'ai toujours utilisé le bon vieux journal que je place vers la porte et que je sors au bout d'un moment.. ça a fait ses preuves donc je vais rester la dessus | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: les premiers pas d'Hatchi... Lun 28 Mai 2012, 18:23 | |
| - Néo01 a écrit:
j'ai toujours utilisé le bon vieux journal que je place vers la porte et que je sors au bout d'un moment.. ça a fait ses preuves donc je vais rester la dessus
je ne mets jamais de journal, ils apprennent à pisser sur le journal dedans, c'est vraiment dommage J'ai un chiot de 10 semaines maintenant, je le sors à 23 heures, puis je mets mon réveil à 2 heures du matin et comme mon mari ou moi nous nous levons à 5 heures pour aller traire, on le ressort!! c'est pénible les 2 premières semaines, mais après tu as la paix toute ta vie | |
|
| |
Néo01 Posteur inspiré
| Sujet: Re: les premiers pas d'Hatchi... Lun 28 Mai 2012, 18:56 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: les premiers pas d'Hatchi... Lun 28 Mai 2012, 19:05 | |
| | |
|
| |
Néo01 Posteur inspiré
| Sujet: Re: les premiers pas d'Hatchi... Lun 28 Mai 2012, 19:09 | |
| oui surement Boubou... je ne suis pas pour en fait! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: les premiers pas d'Hatchi... Lun 28 Mai 2012, 19:19 | |
| Mon Chiot de 5 mois dort dans une cage taille berger allemand. Et je garantie qu'elle est contente d'y aller, c'est son coin pour se reposer et y dormir. Après évidament tu fais comme tu veux, mais tu ne peux pas reprocher a ton chiot de détruire... Si il a la possibilité de faire des bêtises pourquoi se gêner, c'est un chiot... | |
|
| |
Néo01 Posteur inspiré
| Sujet: Re: les premiers pas d'Hatchi... Lun 28 Mai 2012, 19:26 | |
| - christa a écrit:
- Mon Chiot de 5 mois dort dans une cage taille berger allemand. Et je garantie qu'elle est contente d'y aller, c'est son coin pour se reposer et y dormir. Après évidament tu fais comme tu veux, mais tu ne peux pas reprocher a ton chiot de détruire... Si il a la possibilité de faire des bêtises pourquoi se gêner, c'est un chiot...
je ne doute pas de l'efficacité de ce système, je suis juste un peu contre... et puis les "bêtises" de chiots sont métrisables, les pipis sont un passage obligé dans l'adoption ... mais merci pour les conseils, tout est bon à prendre! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: les premiers pas d'Hatchi... Lun 28 Mai 2012, 20:09 | |
| - Néo01 a écrit:
- et puis les "bêtises" de chiots sont métrisables, les pipis sont un passage obligé dans l'adoption ... mais merci pour les conseils, tout est bon à prendre!
Et oui c'est la vie d'un chiot passage obligé, comme la puberté il faut que jeunesse se fasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les premiers pas d'Hatchi... | |
| |
|
| |
| les premiers pas d'Hatchi... | |
|