| appel à tous les bébés de toska et volt'r | |
|
+17Phydjer amelie.59 marinou kamlot blueberry clovinette63 *mimi* nini Vaudou zazagym sayane Nougat powley latortu nillou kathoune Cuzco 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Dim 01 Fév 2009, 17:58 | |
| Kathoune t'as des nouvelles de BlueBerry ça fait un moment qu'on la voit plus par ici? Chooky est trés inquiet c'est quand même elle qui lui a appris à nager, il voudrait bien des nouvelles |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Lun 02 Fév 2009, 15:50 | |
| non je n'ai pas de nouvelle de blueberry par contre j'ai aussi des nouvelles de Coxi (chienne de famille sur toulouse) s'est celle sur la magnifique photo du trio sur le calendrier qui est assise au milieu | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Lun 02 Fév 2009, 19:02 | |
| sont très zolis aussi ces 2 là! (charlie il a vu quelque chose, c'est pas des moutons mais ça a l'air interessant!) je constate pas mal d'oreilles au garde à vous sur cette portée!!! de mémoire il y a: Déneb charlie coxi à vous de compléter!!! et en oreilles cassées, pliées....... il y a: cow boy cuzco je rajoute canook j'ai réuni la moitié de la portée, me souviens plus des noreilles des autres! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Lun 02 Fév 2009, 19:24 | |
| Quel regard et quelle beauté ce Charly. Bravo à son maître et lui d'être arrivé à ce niveau | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mar 03 Fév 2009, 14:05 | |
| il fait petit, sur la photo, Charlie | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mar 03 Fév 2009, 14:39 | |
| - latortu a écrit:
- il fait petit, sur la photo, Charlie
oui je croyais que c'était une photo ancienne... | |
|
| |
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mar 03 Fév 2009, 15:00 | |
| je ne sais pas mais vu le poil qu'il a au niveau du coup .... | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mar 03 Fév 2009, 15:07 | |
| c'est un yéti | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mar 03 Fév 2009, 23:16 | |
| s'est vrai que sur la photo il fait petit mais faut pas oublier qu'il a été malade toute sa jeunesse donc peut etre croissance difficile, d'ailleurs apparement il aurait quelque sequelle au bas du dos | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 04 Fév 2009, 11:10 | |
| ils sont superbes et ta pas nouvelle de cheyenne? | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 04 Fév 2009, 12:39 | |
| - nini a écrit:
- ils sont superbes
et ta pas nouvelle de cheyenne? non pas pour l'instant j'ai relancer le proprio ce WE alors j'attend de voir | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Ven 20 Fév 2009, 17:40 | |
| coucou!! je suis désolée d'avoir été absente si longtemps je suis impardonnable, d'autant plus que je ne vous ai même pas souhaité la bonne année... je le fais maintenant même si c'est un peu dépassé... BLueberry, coffee et les autres vont bien!! elles attendent justement le printemps avec impatience pour aller se baigner (hein chooky!!) même si les températures froides ne les empêchent pas de faire un ptit tour dans l'eau de temps en temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Ven 20 Fév 2009, 17:44 | |
| YES dès les beaux jours on les remet à la natation Course de "brasse éclaboussante" entre Chooky et BlueBerry :kanine: Contente d'avoir de tes nouvelles |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Ven 20 Fév 2009, 17:48 | |
| oui moi aussi ça me fais plaisir que vous ayez pensé à moi ça serai une très bonne idée d'aller faire nager nos toutous ensemble!! on s'organisera ça! une question à kathoune: Est ce que toska à garder son ptit caractère après la stérilisation? parce que depuis quelque temps plus à tendance à grogner sur les autres chiens (que grogner rien d'autre! mais j'ai peur qu'un jour ça dégénère...) enfin j'ai l'impression qu'elle supporte de moins en moins les autres. en plus elle se prends pour un vrai mâle (et oui c'est une dominante!) elle lève la patte pour pisser sur les poteaux la honte! | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Ven 20 Fév 2009, 21:23 | |
| bein ecoute pour l'instant je ne l'ai pas vraiment vu avec d'autres chien mais je pense que pont de vue caractère rien a changer toujours avec un beau sourire | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Ven 20 Fév 2009, 22:05 | |
| Effectivement selon mon véto, la stérilisation ne change rien au caractère de la chienne, si ce n'est qu'elle a tendance à être plus calme ! Dans le cas de Vanille, c'est une crème, et au contraire à présent elle est super bien dans sa tête !! | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Sam 21 Fév 2009, 10:49 | |
| chouette alors si elle est plus calme je vais pouvoir avoir des resultats en agility.... ça tombe bien je me suis a nouveau inscrite a des concours beziers le 5 avril et le 30 et 31 mai pour le TGR a St-juery | |
|
| |
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Sam 21 Fév 2009, 11:10 | |
| Et le 20 avril ou seras tu Kathoune ? C'est un lundi ? Elle sera plus calme mais attention aux barres si elle s'alourdie :petitmdr: On a mis Vanille au régime, car elle a fait moins de sport cette année avec la construction de la maison, + l'opération, elle a pris 2 ou 3 kilos !! :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Sam 21 Fév 2009, 11:17 | |
| euh le 20 avril bein je pense au boulot pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Sam 21 Fév 2009, 12:08 | |
| Parce qu'on pensait peut être te rendre visite .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Sam 21 Fév 2009, 14:45 | |
| excellent elle est de quelle portée? | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Sam 21 Fév 2009, 15:44 | |
| - latortu a écrit:
- excellent
elle est de quelle portée? bein s'est une soeurette a cowboy, s'etait la plus noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r | |
| |
|
| |
| appel à tous les bébés de toska et volt'r | |
|