| appel à tous les bébés de toska et volt'r | |
|
+17Phydjer amelie.59 marinou kamlot blueberry clovinette63 *mimi* nini Vaudou zazagym sayane Nougat powley latortu nillou kathoune Cuzco 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 05 Nov 2008, 14:09 | |
| a ce sujet je n'ai plus beaucoup de photo de canook il me semble | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 05 Nov 2008, 14:14 | |
| T'inquiète ça va venir, tu vas même avoir une vidéo de pitchounette au troupeau Il faut juste que mon homme trouve le temps de la monter et de la mettre sur le forum | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 05 Nov 2008, 14:17 | |
| Kathoune m'a coupé l'herbe sous le pied : vous la cachez bien Canook, pas une seule photo depuis les Masters !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir vous rattraper | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 05 Nov 2008, 14:20 | |
| ouah, elle est montée sur pattes cheyenne!!! très zolie la fifille! | |
|
| |
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| |
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 05 Nov 2008, 19:30 | |
| | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 05 Nov 2008, 21:09 | |
| Jolies toutes ces photos ! Ils ont bien travaillés les parents | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 05 Nov 2008, 21:13 | |
| cheyenne est toujour aussi magnifique quand je pense qu'elle est pas loin de chez moi et que je l'es jamai vu j'espére bientot la voir | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 05 Nov 2008, 21:33 | |
| - Citation :
- mouais bein moi aussi je construit ma maison ce n'est pas une excuse, une petite tofs pris en 5mn ça va ce n'est pas la mort geek
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Jeu 13 Nov 2008, 11:15 | |
| - Citation :
- mouais bein moi aussi je construit ma maison ce n'est pas une excuse, une petite tofs pris en 5mn ça va ce n'est pas la mort
Alors Dame Kathoune et Dame La Tortue :petitmdr: on a posté les photos de Canook et vous ne passez même pas la voir :petitmdr: :mdr!!!: | |
|
| |
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 19 Nov 2008, 13:13 | |
| une petite photo de Cow Boy. il est souple le titi. comment sont les parents et les freres er soeurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 19 Nov 2008, 13:17 | |
| et ça c'est genetique?? pas une balade sans qu'il ne se promene avec un petit ou un grande barnche, rien ne l'effraye !! | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 19 Nov 2008, 16:17 | |
| Ce qu'ils sont malheureux ces 2 là aussi !!! Canook nous fais aussi des exercices dans ce style !! Quand à la branche n'en parlons pas, je pense (pardon Kathoune), qu'elle est croisée de castor :petitmdr: :petitmdr: M'zelle nous fait la bucheronne....tout y passe, branche, brindille bout d'herbe, feuille etc... Dernièrement c'est un des hortensias que l'on nous a offert pour notre mariage, qui a eu chaud aux branches !!! :petitmdr: Il ne faut surtout pas jardiner devant elle, sinon on est sure d'avoir une touche personnelle, spéciale Canook !! Avec Vanille, nous jardin c'était Bagdad, des trous partout, avec Canook C'est Beyrouth... Du travail de Border C'est drôle, car sur la 2ème photo, j'ai l'impression de voir Canook, trop marrant comme ça se retrouve les mimiques !! Hier matin au petit dèj, j'ai pris d'autre photos, j'essai de les mettre ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 19 Nov 2008, 16:57 | |
| au secours , on est trop malheureux | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 19 Nov 2008, 17:00 | |
| en plus on n'est pas les seuls à etre malheureux dans cette famille, regardez | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 19 Nov 2008, 17:16 | |
| Franchement t'a pas honte de montrer une telle maltraitance ?!!! :petitmdr: Moi j'aurais peur que la SPA débarque !!! | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 19 Nov 2008, 17:40 | |
| - latortu a écrit:
- et ça c'est genetique??
pas une balade sans qu'il ne se promene avec un petit ou un grande barnche, rien ne l'effraye !! euh je pense que oui; j'ai le même à la maison, il joue avec un rien (hier soir je lui ai lancé une.....feuille d'arbre (bah oui y avait rien d'autre par terre) et ça ne l'a pas géné!!!! par contre j'avoue qu'il est dingue de tous les bâtons!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 19 Nov 2008, 22:21 | |
| bon alors si ça s'est génétique ce coup ci s'est coté toska :petitmdr: , elle se qu'elle prefère s'est les bouteilles en plastique, mais depioter le bois s'est pas mal non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 19 Nov 2008, 22:46 | |
| c'est genetique je confirme, ah les bouteilles en plastique, pas une ne lui echappe | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Jeu 20 Nov 2008, 00:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Jeu 20 Nov 2008, 00:48 | |
| t'arrives à avoir un beau noeud comme ça pour Canook. moi, j'ai laché l'affaire : 1 noeud 1 jour donc plus de noeud à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Jeu 20 Nov 2008, 11:20 | |
| Rassure toi celui là noeud, il a une semaine, donc il est encore tout beau !! Jusque là les miss avaient deux cordes, elles ont résistées 10 mois, je les ai jeté en lambeau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Jeu 20 Nov 2008, 12:27 | |
| je viens de remarqué que niveau tache sur la tete canook etait le reflet de vanille | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Jeu 20 Nov 2008, 13:06 | |
| Oui en effet, c'est très drôle que tu dises ça, perso je dis que c'est une décalquomanie, je crois que ça s'écrit comme ça Beaucoup pense qu'elles sont mères et filles on arrête pas de dire que ce n'est pas le cas, et les gens insistent, du genre "mais vous êtes sur?" :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: charly chiens d'avalanche Dim 01 Fév 2009, 15:04 | |
| aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de charlie, il a integré le groupe de chien d'avalanche et d'après son maitre est très performant, je suis heureuse PS: tania j'ai egalement reçu tes photos merci
Dernière édition par kathoune le Lun 02 Fév 2009, 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r | |
| |
|
| |
| appel à tous les bébés de toska et volt'r | |
|