| ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) | |
|
+10lets titluciole MéréETCroC Cha pascale shapka Taiga EB kaki mini°moi 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mini°moi Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Pyrénnées-Atlantiques Date d'inscription : 22/12/2007 Noms de mes chiens: : Louve Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
| Sujet: ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) Lun 28 Avr 2008, 22:24 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
mini°moi Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Pyrénnées-Atlantiques Date d'inscription : 22/12/2007 Noms de mes chiens: : Louve Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
| Sujet: Re: ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) Lun 28 Avr 2008, 22:56 | |
| On peut l'aider ? (enfin moi perso...j'ai pas d'idées mdr) | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) Lun 12 Mai 2008, 01:00 | |
| youuuuuuuu-oooooooouuuuuuu THOR!!!!!! Alors ce nouveau sujet!!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) Mar 13 Mai 2008, 20:22 | |
| ben oui maintenant qu'ils ont gagné il faut un nouveau sujet !!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) Mer 14 Mai 2008, 09:08 | |
| Thooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut bien laisser ta place en photo un jour | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) Mar 20 Mai 2008, 16:36 | |
| A quand le nouveau sujet, on attend | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) Mar 20 Mai 2008, 17:43 | |
| | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) Mar 20 Mai 2008, 18:37 | |
| et encore et encore et ...........................................;;; | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) Jeu 22 Mai 2008, 16:12 | |
| Ouai un nouveau je n'ai jamais encore fait moi !!! ( c'est un trés bon français ) | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) Jeu 22 Mai 2008, 16:38 | |
| en même temps schuis pas sure que Thor soit revenue sur le forum depuis un temps certain, ni même qu'elle revienne loool | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
mini°moi Posteur inspiré
| Sujet: Re: ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) Jeu 22 Mai 2008, 21:18 | |
| ouais... on attend toujours en tout cas!! xD | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) Jeu 22 Mai 2008, 21:53 | |
| Je viens de faire ma curieuse et sa dernière connection date du premier mai... :trisounet: | |
|
| |
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) Jeu 29 Mai 2008, 08:27 | |
| Du 1er mai quand même ! Rah ... J'ai envie de voir le futur thème moi ! lol Peut etre que Celfoune sera inscrite qui sais ...
Bon si il reviens pas ... Quelqu'un a une idée aussinon ? | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) Jeu 29 Mai 2008, 16:59 | |
| Y'a quelque'un qui lui a envoyé un MP ???? | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) Jeu 29 Mai 2008, 21:14 | |
| sinon kaki nous lance un nouveau sujet!!! on est preéssé nous !!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) Jeu 29 Mai 2008, 21:58 | |
| ou j'ai envoyé un mp... sans réponse... :trisounet:
va falloir relancer les votes sur les anciens sujets proposés. Je vais m'en occuper. en attendant n'hésitez pas à proposer un cri de guerre pour les forumiens ( voir sur le portail) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) | |
| |
|
| |
| ...wait (Thor ! On compte sur toi! Pour le nouveau theme!) | |
|