Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votez pour le nouveau thème de concours

Aller en bas 
+9
Vaudou
Taty
bacchara
Gappy
Uzo
Fonzie
Isa
lets
kaki
13 participants

Choisissez un thème de concours photo
1> une photo du loup dans son activité favorite. Comme ils s'occupent tous différemment ça peut être sympa!!
votez pour le nouveau thème de concours Vote_lcap40%votez pour le nouveau thème de concours Vote_rcap
 40% [ 17 ]
2> la plus belle "grimace" (un tirage de langue ou genre "avatar d'Uzo" ou autres...) Parce que parfois quand on les prends en photo, ils ont des têtes de c** qui nous font bien rire
votez pour le nouveau thème de concours Vote_lcap31%votez pour le nouveau thème de concours Vote_rcap
 31% [ 13 ]
3> "portrait de famille" le loulou avec nous ou entouré de ses compagnons (animaux ou humains)
votez pour le nouveau thème de concours Vote_lcap29%votez pour le nouveau thème de concours Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:38

La gagnante du précédent concours, Vaudou, a planché sur de nouveau thèmes. Elle en a trouvé 3. A nous de choisir en votant. Les votes sont ouverts jusqu'au 1er mars.

pfff, pas facile de choisir.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:08

meuuh si cest fastoche ^^ lOl.

L'activités favorites ca peut etre un sport canin aussi ? et le but cest que la photo soit belle ou drole .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:15

bah, c'est un peu flou, cette proposition, je trouve, justement, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Isa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Isa


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 14/02/2008
Noms de mes chiens: : D'Yoda
Une citation que j'aime bien: : Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé. Antoine de Saint -Exupery

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:24

j'ai voté votez pour le nouveau thème de concours 827646
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:51

Isa a écrit:
j'ai voté votez pour le nouveau thème de concours 827646
+1
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:16

Ouais, le premier, on pourrais avoir des précisions ?
Ca peut être un sport ? parce que sinon ... je vois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:20

Et celui pour la grimace, on pourrait dire "tronche de chien"
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:21

Ben je suppose que par activité favorite, elle veut dire "activité favorite" Laughing , sport ou non, ce qu'il aime le plus quoi. Je suis blonde et pourtant je trouve ça clair scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:23

Oui, je pensais aussi ( j'ai que des mêches moi lol ), mais je voulais être sûre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:24

bacchara a écrit:
Ben je suppose que par activité favorite, elle veut dire "activité favorite" Laughing , sport ou non, ce qu'il aime le plus quoi. Je suis blonde et pourtant je trouve ça clair scratch.

Pour moi aussi c'est clair...c'est qu'elles sont juste plus blonde que nous :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:32

Gappy a écrit:
Pour moi aussi c'est clair...c'est qu'elles sont juste plus blonde que nous :petitmdr:
:langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:49

Marjo a écrit:
Gappy a écrit:
Pour moi aussi c'est clair...c'est qu'elles sont juste plus blonde que nous :petitmdr:
:langue: :langue: :langue:

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:14

Bah enfait le truc cest que l'acitivité favorite , moi je vois bien une photo sportive-style-les-photos-du-portail-du-forum, ou la photo d'un chien qui dort, ou qui course un chat, ou qui joue, ou qui, ou qui...

mais bon, la premiere serieu (photos sportives) on aurait plus tendance a vote rpour une "belle" photo (genre la photo de Speedy, quoi... roooh cest bon je rigole... (a moitié..LOL)), alors que la 2eme serie (dodo, jouet, chat..) ca serait plus pour la plus "drole".... Vous voyez c'que je veux dire XD ?`
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyVen 22 Fév 2008, 00:19

bacchara a écrit:
Ben je suppose que par activité favorite, elle veut dire "activité favorite" Laughing , sport ou non, ce qu'il aime le plus quoi. Je suis blonde et pourtant je trouve ça clair scratch.


C'est ce que j'ai compris aussi +1 +1

J'ai vote aussi
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyVen 22 Fév 2008, 00:21

lets a écrit:
Bah enfait le truc cest que l'acitivité favorite , moi je vois bien une photo sportive-style-les-photos-du-portail-du-forum, ou la photo d'un chien qui dort, ou qui course un chat, ou qui joue, ou qui, ou qui...

mais bon, la premiere serieu (photos sportives) on aurait plus tendance a vote rpour une "belle" photo (genre la photo de Speedy, quoi... roooh cest bon je rigole... (a moitié..LOL)), alors que la 2eme serie (dodo, jouet, chat..) ca serait plus pour la plus "drole".... Vous voyez c'que je veux dire XD ?`

Oui d'accord mais alors tout le monde ne sait pas participé moi avec mon Dusty de 2 mois on fait rien de sportif alors comment participerrait t'on
on y aurrait pas droie ???????
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyVen 22 Fév 2008, 00:40

bah i la bien une activité favorite, le ptiot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyVen 22 Fév 2008, 13:07

Ben par activité favorite moi je voulais dire dans la vie de tous les jours, justement pour que tous le monde puisse participé Wink Une activité qu'adore faire le loup ... ça peut être agility, ou juste une promenade, et pourquoi pas dormir? lol
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyVen 22 Fév 2008, 17:29

Ou gratter les taupinières, observer les ptizozios en se disant "quel dommage que Dame Nature ne nous ait pas fait des ailes, à nous les borders"..., ou se rouler sur le dos dans la mousse, ou bassouiller dans les flaques, ou sauter par dessus les ruisseaux, ou ....que sais-je encore, il y en a sûrement des tas, d'activités favorites....(et puis, je pense qu'on peut aider un peu, du style le maître a le droit pour le concours de décréter que l'activité est favorite, même si elle ne l'est pas complètement, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptySam 23 Fév 2008, 01:50

Oui d'accord, donc cets bien ce que je pensais : sportif, ou aussi "habituelle", enfin creuser, dormir, etc.

Mais bon, cest quoi le "but" de la photo ? quelle soit belle ou drole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Wolfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wolfy


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 22/11/2007
Noms de mes chiens: : Sanga

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptySam 23 Fév 2008, 13:00

lets a écrit:


Mais bon, cest quoi le "but" de la photo ? quelle soit belle ou drole ?


Ba comme on veux de toute façon aprés tout le monde votera pour sa préféré parsqu'ils la trouve belle ou drole. Alors c'est à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptySam 23 Fév 2008, 15:02

j'ai voté...il me tarde de connaitre les resultats!
Le problème c'est que je suis un boulet de la photo :goboulet:
Et je ne l'ai jamais quand il faut...classique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyLun 25 Fév 2008, 10:34

T'inquiète pas, pour moi, c'est exactement la même chose...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEIGER
Posteur timide
Posteur timide
PEIGER


Masculin
Nombre de message : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/01/2008
Noms de mes chiens: : SOYA
Une citation que j'aime bien: : Soya transgénique

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyJeu 28 Fév 2008, 18:17

Puisque nous avons tous des chiens supers intelligents, tous plus beaux les uns que les autres demandons leurs de nous prendre en photos entrain de faire le beau ou la belle de courir à quatre pattes derrière un troupeau de moutons ou entrain de faire trampette dans la marre à canards par 5 °c ou encore entrain de renifler le derrière d'un furet en restant digne pour la photo alcool
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:22

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

de mon côté, ça y est, j'ai repéré une activité favorite de Bougie, va falloir que je pense à faire suivre l'APN et à être prête au bon moment...Elle adore descendre les talus sur le ventre à la poursuite des babets ou des balles qu'elle y a laissé rouler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votez pour le nouveau thème de concours Empty
MessageSujet: Re: votez pour le nouveau thème de concours   votez pour le nouveau thème de concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votez pour le nouveau thème de concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: