| bonjour | |
|
+6kaki sayane champy64 Wolfen38 Supplete julie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
julie Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : belgique (liege) Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : bounty(male)
| Sujet: bonjour Ven 22 Juin 2007, 17:32 | |
| boujour je suis nouvelle ici je posede un border d'un an qui se prenom bounty et j'aimerais discuter avec des passionnes de border afin pourquoi pas de se rencontrer un jour avec nos chiens | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 17:33 | |
| Bonjour et bienvenue Tu est d'où?Tu fais quoi avec ton bordel?.....Dis nous en plus | |
|
| |
julie Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : belgique (liege) Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : bounty(male)
| Sujet: julie Ven 22 Juin 2007, 17:37 | |
| je suis de liege pour le moment apart se promener on fait pas grand chose j'aimerais faire de l'agilyti mais je ne sais pas si j'aurais le temps | |
|
| |
julie Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 17:45 | |
| Elle est belle avec son bout de truffe tout rose. | |
|
| |
julie Posteur timide
| Sujet: julie Ven 22 Juin 2007, 17:46 | |
| c est un male bounty son ptit nom lol | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 19:16 | |
| | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 19:44 | |
| :hello:
:coucou: à toi et Bounty | |
|
| |
julie Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 20:06 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 21:08 | |
| Quelle bouille d'amour il a! raconte nous un peu plus, comment il est arrivé, ses bêtieses ( il doit bien en faire un peu?) pour l'agility, lance-toi, tu découvriras un bonheur de plus à partager avec tn chien, qui deviendra surement très vite une passion, c'est souvent comme ça | |
|
| |
julie Posteur timide
| Sujet: bounty Ven 22 Juin 2007, 21:28 | |
| bounty est un chien formidable je l'ai eu il ya un an une petite boule de 2mois de 4kg +- le plus gros et le plus beau de la portee :-).bounty c vite adapter a la maison il est pourri gater lol il est hyper actif n'arrete pas une minute il pousse ses jouets partout (sous le divan, l'amoir) il faut tjr lui lancer son jouet!apart ca il ne fait jamais de betise il est trop malin pour ca :-) moi et lui on ne fait qu'un il est tjr la qd il faut (mm quand il faut pas) je suis contente de l'avoir trouver mon tit loup | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 21:55 | |
| t'as vraiment un prénom à chier mais bon, comme c'est pas toi qui as choisi, je te souhaite quand meme la bienvenue... |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 21:57 | |
| Le chaudron qui se fout de la marmite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 21:58 | |
| Non, non ne t'en vas pas, attends, Votka, c'est la grande mechante du forum (elle s'appelle Julie CQFD) Il faut prendre ces mots "gentils" au 123ème degré! |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bonjour Ven 22 Juin 2007, 23:20 | |
| bonjour à toi julie et bienvenue parmi nous et t'inquiet pour votka elle n'a que des paroles douces envers les autres tu_ t'y feras | |
|
| |
julie Posteur timide
| Sujet: julie qui as un prenom a chier Ven 22 Juin 2007, 23:59 | |
| pas grave suis pas a repondre pour si peux | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour Sam 23 Juin 2007, 00:05 | |
| Tu sais, vu que Votka porte en réalité le même prénom que toi, ce n'est que de l'humour. En plus, si c'était vraiment un prénom difficile ( cunégonde, par exemple... ), elle ne se serait pas permis | |
|
| |
steph Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : orléans Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border
| Sujet: Re: bonjour Sam 23 Juin 2007, 00:41 | |
| Bienvenue Julie!
Mais en vrai, Julie Votka est super gentille! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: bonjour Lun 25 Juin 2007, 09:04 | |
| Bonjour Julie et bienvenue parmis nous | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonjour Lun 25 Juin 2007, 14:29 | |
| Salut, bienvenue , tu verras, je viens d'arriver et les gens sont supers sur ce forum Moi, je suis de Charleroi, on sait jamais, un jour on se rencontera peut-être | |
|
| |
julie Posteur timide
| Sujet: julie Lun 25 Juin 2007, 14:44 | |
| merci oui c vrai que charleroi c plus proche que la france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|