Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le bol des tiques Ven 22 Juin 2007, 21:14 | |
| Je suis pas blondeuuuuuuuuuuuuuuuu!! Ah c'etait surement pour Kanine!!! Voila quand on est mechante!!! Pis dailleurs les tiques qui mont sauvagement attaquées sont mourues avant que je ne les touchent!!! Bien fait!! |
|
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Ras le bol des tiques Sam 23 Juin 2007, 12:38 | |
| hi!! :kanine: et une tite blague pr wolf:" combien de blondes sont nécessaire pr faire un gâteau au chocolat?!"10! 1 pr faire la pâte et 9 pr éplucher les smarties!! hi! di titine et supplete ze voulez bien éplucher les smarties avec moi? allez heuuuuu! | |
|
Invité Invité
| Sujet: a Sam 23 Juin 2007, 12:43 | |
| Arretes, après ils vont tous croire que c'est parce que tu es lorraine que tu es comme ca!!! (et du coup ils vont nous mettre supplete et moi dans le meme panier!!) Ok pour les smarties, mais je n'epluche pas les verts!!! apres on va dire que je suis martienne |
|
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Ras le bol des tiques Sam 23 Juin 2007, 12:47 | |
| ben quouaî??!!!!! y a pas de honte à être Lorraines, blondes et d éplucher des smarties!! même les verts! nanméheuuuu!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le bol des tiques Sam 23 Juin 2007, 13:31 | |
| Bin moi chuis juste lorraine!!!! donc je nai pas honte |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras le bol des tiques | |
| |
|