Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: comment choisir la bonne alimentation Ven 23 Mai 2008, 09:17 | |
| Apparemment, les os cuits sont plus dangereux que les os crus, donc il vaut mieux éviter ; personnellement, quand j'ai des os que j'estime dangereux, il vont direct à la chaudière (à bois), car à la poubelle, on ne sait jamais, si mes louloutes par l'odeur alléchée...
Hier, elles ont eu du mou, plus des restes, et Bougie en a laissé un bout, d'une elle n'a pas dû adorer, mais de 2 c'est sa manière de dire à Kindy, vient la chercher si tu oses remettre mon statut de Majesté Bougie en cause... | |
|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: comment choisir la bonne alimentation Ven 23 Mai 2008, 10:40 | |
| Pas d'os cuits !!! sauf un genoux de boeuf par exemple, mais le retirer dès qu'il n'y a plus de viande dessus | |
|
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: comment choisir la bonne alimentation Ven 23 Mai 2008, 11:51 | |
| ok merci à tous pour les réponses et une autres petites questions je suppose que les abbats vous les données cru et le poisson ? | |
|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: comment choisir la bonne alimentation Ven 23 Mai 2008, 12:50 | |
| - mr Nelson a écrit:
- ok merci à tous pour les réponses
et une autres petites questions je suppose que les abbats vous les données cru et le poisson ? Tout cru, mais le poisson c'est rare vu le prix et pour 6 chiens ce n'est pas possible | |
|
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: comment choisir la bonne alimentation Ven 23 Mai 2008, 16:31 | |
| oui je sais pour le prix du poisson alors moi je donne des sardines en boite(foutu,pour le cru) merci beacoup pour tes réponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment choisir la bonne alimentation | |
| |
|