| alimentation sèche: quelles croquettes choisir? | |
|
+4Australoublue Supplete Silane oyka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 22 Aoû 2008, 18:23 | |
| je suis un peu perdue devant toutes ses boites de croquette !!! je ne sais pas quoi acheter que me conseiller vous ?? | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 22 Aoû 2008, 18:31 | |
| Croquettes, c'est tout. Equilibré et en plus moins cher. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 22 Aoû 2008, 18:31 | |
| Des croquettes pour chiot. Et je te conseille vivement d'acheter un bouquin sur le border collie ,ça t'aidera pour les questions de bases parce que tu m'as l'air un peu perdue avec ton chiot | |
|
| |
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 22 Aoû 2008, 18:39 | |
| oui tu as raison supplette je suis un peu perdu mais bon je pose plein de question car je n'ai jamais eu de chiot alors j'esaye d'etre au top !!!dsl si je t'embete avec mes questions ! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 22 Aoû 2008, 18:51 | |
| Il vaut mieux du haut de gamme, pas ce qu'on trouve en supermarché.
Proplan, Royal Canin ou autres, pour chiot. | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 22 Aoû 2008, 18:54 | |
| - Australoublue a écrit:
- Il vaut mieux du haut de gamme, pas ce qu'on trouve en supermarché.
Proplan, Royal Canin ou autres, pour chiot. Le haut de gamme est une viande meilleure oui, mais le pedigree pal est pas mal non plus. Ca fait 11 ans que je nourrie mes chiens avec et ils ne s'en plaignent pas du tout. La différence c'est que c'est fabriqué avec des viandes avec plus de nerfs donc moins chère, mais aussi valable et 5 fois moins chère surtout ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 22 Aoû 2008, 19:23 | |
| Oyka :un livre t'aiderai à comprendre le chiot et le chien,à te donner les bases.....ce serait vraiment une aide. Nous on peut t'aider mais le forum à des limites | |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 22 Aoû 2008, 20:36 | |
| a merci pour vos réponse je croyait que je vais pencher sur royal canin ou pedigre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 29 Aoû 2008, 12:13 | |
| c bon hier je suis aller acheter le materiel pour mon chien et j'ai pris comme croquette du selet gold !!!junior croyer vous que c'est bien ? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 29 Aoû 2008, 13:09 | |
| select gold elles sont bien moi tina na jamais couru aprés aprés sa dépend des chiens mais s'est de la bonne qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 29 Aoû 2008, 13:11 | |
| daccord de toutes facon j'ai pris un petit packet pour que si sa ne lui convient pas je puisse changer. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 29 Aoû 2008, 14:26 | |
| - oyka a écrit:
je ne sais pas quoi acheter que me conseiller vous ?? De la viande et des légumes | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 29 Aoû 2008, 14:31 | |
| - Gappy a écrit:
- oyka a écrit:
je ne sais pas quoi acheter que me conseiller vous ?? De la viande et des légumes je me doutais bien que tu allais intervenir !!!! pour défendre le BARF !! et tu as raison ... En ce moment, je suis un peu débordée mais je vais me renseigner pour la viande !! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 29 Aoû 2008, 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 29 Aoû 2008, 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 29 Aoû 2008, 15:52 | |
| - oyka a écrit:
- c'est quoi le BARF
De la viande et des légumes | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 29 Aoû 2008, 16:08 | |
| Alors...tu vas chez le boucher, à l'abattoir ou autre acheter de la viande et ton chien la mangera C'est mieux Nours ? :petitmdr: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? Ven 29 Aoû 2008, 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation sèche: quelles croquettes choisir? | |
| |
|
| |
| alimentation sèche: quelles croquettes choisir? | |
|