| Vous avez dit : ballon de rugby??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didiboop Posteur très inspiré
Nombre de message : 108 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Cyrius Une citation que j'aime bien: : Il ne faut jamais dire : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau".
| Sujet: Vous avez dit : ballon de rugby??? Mar 22 Avr 2008, 11:21 | |
| | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Vous avez dit : ballon de rugby??? Mar 22 Avr 2008, 11:59 | |
| Genre !!! J'espère que tu n'y tenais pas à ton ballon... !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit : ballon de rugby??? Mar 22 Avr 2008, 12:02 | |
| Ah oui ce genre de sport ça finit en crepe de rugby |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Vous avez dit : ballon de rugby??? Mar 22 Avr 2008, 12:04 | |
| Dans le genre "j'ouvre l'oeuf par la pointe pour pouvoir le gober"...En attendant, les photos sont très bien, et ça n'a pas l'air de déranger le petit père, que le ballon soit ovale... | |
|
| |
Didiboop Posteur très inspiré
Nombre de message : 108 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Cyrius Une citation que j'aime bien: : Il ne faut jamais dire : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau".
| Sujet: Re: Vous avez dit : ballon de rugby??? Mar 22 Avr 2008, 12:15 | |
| Disons que son ballon de rugby n'a pas la même fonction que son ballon de foot; il n'arrive pas à attraper ce dernier car je l'ai gonflé un max, et de toutes façons il préfère dribbler avec!!! (je vais essayer de le filmer :bball: ) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Vous avez dit : ballon de rugby??? Mar 22 Avr 2008, 12:25 | |
| Tiens tiens un sable !!!! très joli ... Ah le border et les ballons!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Vous avez dit : ballon de rugby??? Mar 22 Avr 2008, 13:09 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit : ballon de rugby??? | |
| |
|
| |
| Vous avez dit : ballon de rugby??? | |
|