Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: la normandie vous salut Mer 23 Avr 2008, 14:57
:hello: et WAOUH!!! Cabo........je suis fan!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: la normandie vous salut Mer 23 Avr 2008, 14:59
Il a l'air de voler, le Cabo ! Impressionnant !
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
Sujet: Re: la normandie vous salut Mar 29 Avr 2008, 15:29
Chouette des voisins aux bretons. Je suis une Rhône Alpienne d'habitation mais bretonne de coeur. d'origine de Sougéal à 11Km au sud du Mont St Michel près de Pontorson.
Bienvenue à toi et tes loulous.
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: la normandie vous salut Mer 30 Avr 2008, 13:10
Bienvenue sur le forum !
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: la normandie vous salut Mer 30 Avr 2008, 14:49
Hello! j'arrive en retard, désolée, je suis larguée avec mon serveur qui plante pour 2 pages sur trois ces derniers temps.... du coup j'ai zappé la rubrique présentations ces derniers jours ( entre autres, malheureusement) Bref. C'est très sympa d'avoir répondu à mon invitation. J'espère que tu trouveras du plaisir à évoluer ici et à partager les aventures de tes loups avec nous
Moi, je suis fan de Cabo!!! Bienvenue!
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
Sujet: Re: la normandie vous salut Mer 30 Avr 2008, 15:01
ça c'est du chien qui s'éclate en agility !
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
Sujet: Re: la normandie vous salut Mer 30 Avr 2008, 16:56
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
Sujet: Re: la normandie vous salut Mer 30 Avr 2008, 17:46
Ho oui ! Cabo a l'air passionné d'agility ! Superbe border !
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: la normandie vous salut Mer 30 Avr 2008, 18:19
Bienvenue et super début pour Cabo, magnifique la vidéo. Qu'est ce que j'aimerai tenter l'aventure avec ma louloutte, mais elle est vraiment mèmère.
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
Sujet: Re: la normandie vous salut Mer 30 Avr 2008, 20:02
salut kaki demain 1er mai entrainement special far, final gpf et championnat pour pour les membre du club selectionne........ sa va barder!!!!! :petitmdr: je vais faire quelques video de mes loulous a tres bientot tous le monde
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
Sujet: Re: la normandie vous salut Sam 03 Mai 2008, 02:57
pas de videos ni de photos .................comme tous les week end il pleut!!!
Sujet: Re: la normandie vous salut Jeu 22 Mai 2008, 00:24
salut :hello: derniere photos de mon CABO
une photos d'ANGGUN
a tres bientot thierry
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
Sujet: Re: la normandie vous salut Jeu 22 Mai 2008, 11:49
Je crois que je suis tomber amoureuse il est trop beau ce Cabo
Bouba Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: la normandie vous salut Jeu 22 Mai 2008, 13:24
Bienvenue,
il est très beau Cabo , génial la vidéo.
Sujet: Re: la normandie vous salut Ven 23 Mai 2008, 00:18
salut a tous :hello: merci oui il est très beau notre CABO et il porte bien son nom nous serons demain a la FAR des sorinieres pour participer avec viking a très bientôt Thierry
dehan Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/02/2009Noms de mes chiens: : Looping Gouache
Sujet: et moi? Sam 30 Mai 2009, 15:54
moi aussi je suis en normandie à rouen. Je fais de l'agility mais pas encore en concours. Bye
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: la normandie vous salut Sam 30 Mai 2009, 17:05
bienvenue
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
Sujet: Re: la normandie vous salut Dim 31 Mai 2009, 00:49
:hello: magnifique!! la vidéo, quel dynamisme! bon forum et mets nous plein de photos!!
Sujet: Re: la normandie vous salut Dim 31 Mai 2009, 01:03
une video du dernier concours de cabo ou il finis 3ème /60 du gpf
Invité Invité
Sujet: Re: la normandie vous salut Dim 31 Mai 2009, 11:40
Quel progrès!!!!!!!!!!!! Félicitation à Madame
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
Sujet: Re: la normandie vous salut Dim 31 Mai 2009, 18:46