| présentation | |
|
+5kaki Supplete Wolfen38 mrusso barone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: présentation Mar 19 Juin 2007, 17:08 | |
| Bienvenue, Barone | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: présentation Mar 19 Juin 2007, 17:39 | |
| Bienvenue et bon app à ta gourmet Et j'te rassure, la plupart d'entre nous travaillent, y a que quelques touristes professionnel sur ce forum qui passent toute leur journée par ici | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: présentation Mar 19 Juin 2007, 17:59 | |
| Bienvenue, Barone! Une de mes amies à une croisée Border/Colley qui ressemble beaucoup à Brindille, avec le même museau allongé. | |
|
| |
barone Posteur timide
Nombre de message : 21 Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : VITA,BAYA,BRINDILLE
| |
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: présentation Mar 19 Juin 2007, 18:49 | |
| - barone a écrit:
- Elle vient de manger mon gateau !
je vais l'étriper... et les enfants aussi ! Ah ca c'est le coté Colley qui ressort :petitmdr: Au fait bienvenue parmis les dingues | |
|
| |
barone Posteur timide
Nombre de message : 21 Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : VITA,BAYA,BRINDILLE
| Sujet: Re: présentation Mar 19 Juin 2007, 18:55 | |
| Merci ! je suis heureuse d'être parmi les dingues le côté Colley ou le côté mal éduquée ! C'est la petite dernière et plutôt le chien des enfants! :Grrr: | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: présentation Ven 22 Juin 2007, 23:08 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum comme toi je travaille beaucoup et c vrai que dés fois j'ai du mal à suivre les convers mais bon!!! tes loulous sont trés beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|