| Présentation | |
|
+7Blue Eyes youtit Vaudou mr Nelson sev67 Kerchak kaki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Lun 21 Avr 2008, 19:34 | |
| Bonjour à tous/ toutes Je suis l'heureuse propriétaire d'un border collie de+/- 5 ans. Je l'ai recueilli car ses anciens maîtres le laissaient enfermés dans une cage et ne le laissait jamais sortir. Il ne connaît pas les ordres de bases (assis, coucher,...). a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Avr 2008, 20:14 | |
| :hello: Bienvenue, tu as bien fait de le recueillir moi je dit franchement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Avr 2008, 21:06 | |
| :hello: Et Bravo pour l'adoption |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Avr 2008, 21:34 | |
| Bienvenue et félicitations pour cette adoption. Comment est-ce que ça s'est passé? Comment s'appelle-t-il? Comment ça se passe maintenant à la maison? Depuis combien de temps est-il avec toi? Des photos? et oui.... tout plein de questions, tu t'en sortiras pas comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Avr 2008, 21:56 | |
| Il s'appelle Gonzo
En fait ses anciens maîtres habitent à côté de chez une amie. C'est elle qui m'a demandé pour que je le prenne. Gonzo était enfermée dans une cage pas suffisamment grande pour qu'il puisse courir (style chenil). Il ne sortait jamais. Les proprio ont déménagé et ils allaient mettre le chien dans un chenil car ils ne voulaient pas le prendre avec eux. Mon amie s'est proposée de lui trouver une famille. Voilà comment je n' ai pas pu résister et mes parents non plus.
Je vis à la campagne et j'ai un grand jardin donc pour ce qui est de l'espace, Il n'ya pas de souci. Il est super. Mais je dois tout lui apprendre comme à un chiot sauf que c'est plus dur car il a de mauvaises habitudes. Il commence seulement à apprendre à s'asseoir quand je lui demande.
Il est chez moi depuis 8 jours. Je suis allée chez le véto pour qu'il soit en ordre point de vue des vaccins et pour la puce.
Pour les photos un peu de patience. |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
sev67 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : ALSACE ( bas-rhin ) Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Vivre chaque jour comme si c'était le dernier !!!
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Avr 2008, 22:18 | |
| :hello: Bienvenue à toi et à ton loulou !! | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Avr 2008, 22:22 | |
| BIENVENUE et BRAVO pour l'adoption il doit être content d'avoir trouvé une vraie famille Gonzo | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Avr 2008, 23:52 | |
| :hello: :coucou:
Bravo pour l'adoption | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Avr 2008, 11:26 | |
| :hello: et à vous deux. pour l'adoption! J'ai adopté un bouvier bernois de 13 mois alors que j'avait une petite border de 5 mois. Le bouvier a changé 3 fois de maîtres avec nous et devait partir soit a la SPA soit être euthanasier. C'est une crème qui maintenant a trouvé un bon équilibre familiale même si ca n'a pas était facile au début. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Avr 2008, 13:08 | |
| :hello: :coucou: et bravo pour ton adoption !!! Je suis préssée de voir le museau du ptit chanceux !! | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Avr 2008, 21:18 | |
| :hello: | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Avr 2008, 21:46 | |
| pour se que tu as fait pour ce chien longue route à tous les deux | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Avr 2008, 21:51 | |
| bienvenue | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Avr 2008, 20:55 | |
| Bienvenue, à vous deux et pour l'adoption | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|