dainty Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine
| Sujet: Re: bonjour Mer 23 Avr 2008, 13:39 | |
| en effet les chevre ce n'est pas complémentaire aux chevaux car c'est plus difficile au niveau alimentation en fait le cheval mange les refus des chevres et non l'inverse Le mieux c'est vraiment des vaches Mais fo aimé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 23 Avr 2008, 13:42 | |
| Ah ben zut alors...j'aurai préférré chèvres...Tanpis. |
|
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: bonjour Mer 23 Avr 2008, 14:04 | |
| salut!!! bienvenue!!!!!!! :hello: | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour Mer 23 Avr 2008, 14:32 | |
| Je confirme, une chèvre ne peut pas faire "mangeur de refus" comme métier, mangeur de fleurs, ça, pourquoi pas, mais de refus, c'est pas assez chic et délicat pour elle...lol
C'est marrant que ton égyptien n'ait peur que des vaches blanches... | |
|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Avr 2008, 15:24 | |
| Salut à toi et quelle ferme !
ça doit être chouette de vivre avec tout ça. | |
|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: bonjour Mer 30 Avr 2008, 13:10 | |
| | |
|