| **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy | |
|
+6powley les3m Taiga Blue Eyes Caroline kaki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy Mar 22 Avr 2008, 16:59 | |
| - kaki a écrit:
Je suis d'autant plus contente que sur les 2 concours q'on a fait il avait la pêche! ça c'est clair... Blue il fait tout vite...souvent n'importe comment mais vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy Mar 22 Avr 2008, 18:05 | |
| Oui j'ai jamais dit qu'il n'était pas stressé, j'ai juste remarqué que la vitesse, il l'avait au entrainement aussi, après il se dit peut êtrep lus je cous vite, moins ils ont de chance de m'approcher ou de m'attrapper mais je pense qu'avec tous les efforts que tu fais pour corriger ca, tu va bien finir par y arriver et lui aussi |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy Mar 22 Avr 2008, 18:43 | |
| - kaki a écrit:
- pour Nad et Chrisalex, on avait aussi sas d'entrée et de sortie! ben oui on n'est pas des sauvages, à la le Réunion!
Bon ben si mon imagination est correcte (je ne suis pas sure de ce qu'est le sas) on doit etre des sauvages en ecosse par ce qu'ici il n'y a pas de sas .... mais on s'eclate bien! Et puis y'a (encore) jamais eu d'accident | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: 2ème concours agility pour bebop et blue Boy Mar 22 Avr 2008, 18:47 | |
| Les Sas c'est pas pour les accidents, ça permet de se concentrer avant le boulot, tu peux mettre ton chien au travail dans un espace suffisant. Moi je suis pour ça évite que les gens s'entasse autour du chien, Réha elle déteste ça ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy Mar 22 Avr 2008, 19:04 | |
| - Citation :
- Bon ben si mon imagination est correcte (je ne suis pas sure de ce qu'est le sas) on doit etre des sauvages en ecosse par ce qu'ici il n'y a pas de sas
ha ben on, elle est pas correcte ton imagination, là sinon autant dire qu'on était tous des sauvages avant d'avoir des sas! non j'ai dit on n'est pas des sauvages, parceque les sas sont devenus obligatoires en France. Manière de dire qu'à la Réunion, c'est pas parce qu'on est à 10 000 bornes de la France métropolitaine qu'on se promène en pagne décoré de plumes ou applique pas les règlements ( quoi qu'on a souvent des dérogations ou des délais d'application..... ) la Réunion, c'ets loin, mais c'est quand même non pas un simple teritoire, mais un département français, au même titre que tous les autres. ( en mêm etemps ça doit être sympa de se ballader en pagne , lol) | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy Mar 22 Avr 2008, 19:28 | |
| [quote="kaki"] - Citation :
- Manière de dire qu'à la Réunion, c'est pas parce qu'on est à 10 000 bornes de la France métropolitaine qu'on se promène en pagne décoré de plumes ou applique pas les règlements
Confirmation : nous sommes vraiment des sauvages en Ecosse ... les hommes se promenent en "jupe" colorees et a rayure, et les chefs de clans avec des plumes sur la tete!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy Mar 22 Avr 2008, 19:39 | |
| - kaki a écrit:
- ( en mêm etemps ça doit être sympa de se ballader en pagne , lol)
... ah oui en pagne en poussant des cris d'indiens ...un spectacle insolite (mais j'ai compris c'est pas HouHouHou comme j'avais entendu la première fois c'est CoursCours Cours) |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy Mar 22 Avr 2008, 20:12 | |
| - Citation :
- onfirmation : nous sommes vraiment des sauvages en Ecosse ...
les hommes se promenent en "jupe" colorees et a rayure, et les chefs de clans avec des plumes sur la tete!!!!!! :petitmdr: ptdr, Flo, tu croyais que je criais houhouhou! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: et pourquoi pas youyouyouyouy!!! ouaaaaaarf!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: 2ème concours agility pour bebop et blue Boy Mar 22 Avr 2008, 20:15 | |
| Ca part en sucette le post là, en tout cas kaki j'èspère que tu nous fera tes cris le jours de la rencontre :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy Mar 22 Avr 2008, 21:23 | |
| ha ben c'est réservé au running contact donc pour l'entendre il faudra venir nous soutenir en concours d'agility! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy Mar 22 Avr 2008, 22:28 | |
| - kaki a écrit:
- ha ben c'est réservé au running contact
donc pour l'entendre il faudra venir nous soutenir en concours d'agility! mais rien que pour t'entendre chanter ton fameux youyouyouyou ou selon Flo le houhouhouhou !! je vais faire venir une passerelle moi !!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy Mar 22 Avr 2008, 22:38 | |
| chiche!!! | |
|
| |
| Sujet: 2ème concours agility pour bebop et blue Boy Mar 22 Avr 2008, 23:00 | |
| Si chacun apporte un obstacle, on pourra entendre Kaki faire des cris d'indien :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy Mar 22 Avr 2008, 23:04 | |
| HouHouHou....on va bien se poiler :petitmdr: |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy Mer 23 Avr 2008, 10:59 | |
| - Flo38 a écrit:
- HouHouHou....on va bien se poiler :petitmdr:
oui je pense qu'on va pas pleurer !!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy Dim 27 Avr 2008, 12:50 | |
| Bon, jai pas lu les3 pages de commentaire, c'est sur que c'est pas "fameux", amsif anchement, y a de super bonne vitesse, des difficultés surmontées, etc !!!! Pis si vous faisiez des beaux trucs sur le 2eme concours, ca serait meme pas drole ! mdr ! En tout cas, moi, je vois un bel avenir en blueboy !
Pour la chausette, ils font e xpres de la mettre de maniere a ce quelle gonfle au vent ? C'est chouette en tout cas, lol...
Le running..... waw !!!!
Bonne continuation ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy Dim 27 Avr 2008, 13:34 | |
| - Citation :
- amsif anchement
hein qu'est ce que t'a pendant t'es vacs? :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy Dim 27 Avr 2008, 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy | |
| |
|
| |
| **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy | |
|