Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Salut à tous je viens de Lorraine , j'ai 15ans et une chienne border qui se nomme Rika. Je pratique l'agility depuis que j'ai 10ans et je fais toujours des concours et de bons résultats, malgrès la non rapidité de ma chienne, hé oui un border peut ne pas être très rapide^^. Sinon je fais aussi un peu d'obe-rythmée à la place de l'éducation.
Invité Invité
Sujet: Re: Salut de Lorraine Dim 20 Avr 2008, 20:39
:hello: :coucou: Alors tu as une border lente C'est pas banal ça ! Tu trouveras ici plein d'amateurs d'agility et d'OBR.
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
Sujet: Re: Salut de Lorraine Dim 20 Avr 2008, 20:53
bienvenue et bravo pour tes résultats d'aujourd'hui!!!
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Salut de Lorraine Dim 20 Avr 2008, 20:55
:hello: tu sait defois vau mieu une chienne lente qui fait de beau parcour qu'un border extra rapide et qui est eliminé (ucal,nan^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Salut de Lorraine Dim 20 Avr 2008, 20:56
Voui j'ai vu ça (les résultats Lorrains) aprés la présentation donc finalement quand tu dis lente...ça doit pas être si lente que ça !
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Salut de Lorraine Dim 20 Avr 2008, 20:56
:hello:
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
Sujet: Re: Salut de Lorraine Dim 20 Avr 2008, 21:18
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Salut de Lorraine Dim 20 Avr 2008, 21:58
bienvenue
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Salut de Lorraine Dim 20 Avr 2008, 22:10
Bienvenue Matthieu. Lente ta border??? tu es champion de Lorraine faudrait pas exagérer!!!!!!!!!
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
Sujet: Re: Salut de Lorraine Dim 20 Avr 2008, 22:21
Bienvenue voisinnnnnnnnnnne
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
Sujet: Re: Salut de Lorraine Dim 20 Avr 2008, 22:45
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: Salut de Lorraine Lun 21 Avr 2008, 10:57
:hello: :coucou:
Didiboop Posteur très inspiré
Nombre de message : 108 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/04/2008Noms de mes chiens: : Cyrius Une citation que j'aime bien: : Il ne faut jamais dire : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau".
Sujet: Re: Salut de Lorraine Lun 21 Avr 2008, 11:02
:coucou:
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: Salut de Lorraine Lun 21 Avr 2008, 12:35
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
Sujet: Re: Salut de Lorraine Lun 21 Avr 2008, 12:59
:hello: :coucou:
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Salut de Lorraine Lun 21 Avr 2008, 14:50
Salut Mathieu ! :coucou:
Soit le bienvenu sur ce forum, tu verras il y a plein de gens sympas !
Toutes mes félicitations pour ta place de Champion de Lorraine !
:bisous:
Flo et Atys
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Salut de Lorraine Lun 21 Avr 2008, 15:54
:hello: à toi
Et félicitations pour tes résultats au championnat, vous faites une super équipe
Invité Invité
Sujet: Re: Salut de Lorraine Lun 21 Avr 2008, 17:45
MERCi pour votre accueil et vos encouragement!!
sev67 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : ALSACE ( bas-rhin ) Date d'inscription : 13/04/2008Une citation que j'aime bien: : Vivre chaque jour comme si c'était le dernier !!!
Sujet: Re: Salut de Lorraine Lun 21 Avr 2008, 22:29
:hello: Bienvenue sur le forum et félicitations pour tes résultats !!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Salut de Lorraine Lun 21 Avr 2008, 22:35
Bienvenue à toi et ta championne.
Bon, ben moi je demande à voir une vidéo de ce border supposé lent!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut de Lorraine Mar 22 Avr 2008, 13:13
Bon, voila suite a la demande une video de Rika en agility.
Cette video regroupe mes debut en agility avec Lloyd car ma chienne ne pouvai pas participer a ce concours ( raison médical ) ainsi que mes diférents podium éspoire et des photos au bord du terrain ( sur cette video j'ai 13 ans maximum et 14 ans lors de mon parcour avec Rika).
Mais je precise quand même que sur le parcour elle était en forme Je ne metrait pas ma video du championnat vous risqueraient de vous endormir :petitmdr:
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Salut de Lorraine Sam 26 Avr 2008, 20:50
Bienvenue au couple de champions!!!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Salut de Lorraine Sam 26 Avr 2008, 22:29
Très chouette !!! 'C'est super de voir ta progression, ils sont vraiment très chouette tes chiens!!
Même si la border n'est pas super rapide (enfin ca c'est toi qui le dit ...)elle passe sans fautes !!
Bienvenue, ici ! au futur champion
lili Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 44 - la baule Date d'inscription : 23/10/2007Noms de mes chiens: : Sue et Athis
Sujet: Re: Salut de Lorraine Mar 29 Avr 2008, 18:12
Coucou Mathieu et félicitations !!!
Alors moi, je dirais pas très rapide certes, mais tu as une chienne qui travaille comme ma Rhodes (tu connais son palmarès), tout le parcours a la même allure , pas de perte de temps et pas de faute. Donc quand tu regardes les chronos ils ne sont pas mauvais. La preuve !! et tu nous mets la cerise sur le gâteau au Ch de France !! :bisou:
Lysiane
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Salut de Lorraine Mer 30 Avr 2008, 13:17